Réunion du 9 juillet 2022 - Covoiturage

Je déplace ici les discussions entourant le covoiturage pour la prochaine réunion.

j’aurais bessoin d’un lift pour la réunion si possible

un bengod qui veut vraiment y aller

Bonjour, moi aussi j’aurais besoin d’un lift. Je serai dans le coin du Lego store de Laval en matinée, quelqu’un passe par là et pourrait m’embarquer ?

Je part de Deux-Montagnes, et je passerai à la Boutique LEGO de Laval (AFOL Day) avant de me rendre à la réunion.

En plus de moi, il y a trois places dans mon auto.

Je dois cependant vous avertir que mon auto n’a pas l’air climatisé.

Si cela vous convient, je passerai au Carrefour Laval entre 9h30 et 10h.

Le but étant d’arriver à St-Hyacinthe vers 11h30 pour avoir le temps de dîner sans courir avant la réunion.

Ok j’embarque aussi svp.

Je ne compterai pas bengod, car je sais qu’il part de Québec.

Donc, OK pour Éric, et il me reste encore deux places.

Je préciserai plus tard l’heure de départ du point de rencontre.

je t’aime bien mais oui c’est bien avec Patrick Bégin que je compte me rendre a cette activités

un Bengod qui veut pas partir de Québec pour avoir un lift de Montréal pour une réunion a st _hyacinthe

Moi j’ai deux places départ carrefour laval

De Québec, j’aimerais bien covoiturer. Est ce qu’il y a quelqu’un qui part pour arriver vers 12h30 ?

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle depuis cette année. Je demeure à Québec et si j’avais un lift, je pense que je me dégênerais et que j’irais à la réunion…

1 « J'aime »

À partir de chez moi, j’ai 3 places.

Je pars plus tôt parce que je dîne au St-Hubert de St-Hyacinthe avant la réunion.

Québec St-Hyacinthe = 2h
Être à la salle de la réunion à 12h30
Dîner 11h15 - 12h30
Départ vers 9h00-9h15

0- PatB
1- Bengod
2- la_scrapbookeuse
3- hentwanne

Allo Pierre-André, s’il te reste de la place, je co-voiturais avec toi. Je te téléphonerai, bientôt.

S’il y en a qui suive la discussion, Pierre-André et Eric vont faire un transfert dans mon Odyssey à Montréal-Nord pour le voyage. Air climatisée en prime. Mélanie va être du voyage avec nous. Il reste 2 places s’il y a des intéressés. M’envoyer un message à : ti-vroum@hotmail.com

Portneuf - Mauricie
Je partirai vers 10h de Saint-Gilbert (G0A 3T0),
puis j’arrêterai au Madrid 2.0 prendre quelque chose que je mangerai (probablement) dans l’auto.
Ensuite, c’est certain que je souperai au restaurant avec le groupe après la réunion.

Écrivez-moi en privé si vous voulez que je passe vous prendre.

Pour ceux qui habite Montréal ou la rive-nord de mtl, il y a beaucoup de fermetures en fds.

Tunnel fermé en direction rive-sud
Une voie ouverte sur Victoria
2 voies sur 3 fermées sur Champlain en direction rive-sud

Je pensais venir, mais je ne suis plus convaincu. Si vous êtes capable de vous rendre, le retour devrait être plus facile.

Merci pour l’info, je ne savais pas. Je pensais m’y rendre aussi, mais là, c’est un penser y bien!! Je vais voir demain le temps requis via Jacques-Cartier…

Pour le pont Samuel-De Champlain les voies sont fermées la nuit seulement.
Direction Rive-Sud, fermeture de 2 voies sur 3, selon l’horaire suivant :
De vendredi 22 h à samedi 6 h
De samedi 23 h 59 à dimanche 6 h
De dimanche 23 h à lundi 5 h

1h30 de chez moi au lieu du 40 min en temps normal. J’ai pas cette patience là… amuser et à la prochaine!

Question comme ça à ceux qui reste dans la région de Montréal :

Est-ce que cette région au nord du fleuve est plus accessible pour vous pour une réunion « Montréal »?
image

Pour Québec, ça fait pas de différence. Pour les gens du « milieu-sud », je comprend que c’est plus compliqué.

Oui, surtout pour moi vu que je suis à Repentigny. Aller sur la Rive-Sud est devenu extrêmement pénible depuis un an, pas juste y aller mais en revenir également! Trop de travaux sur les liens.

1 « J'aime »