Réunion du 9 juillet 2022

Thème : 90e anniversaire de Lego!
Localisation : St-Hyacinthe au 5925, av Pinard, Saint-Hyacinthe, Quebec J2R 1B7 - Salle Jean-Gervais

Si vous n’être pas membre en règle de QuéLUG et que vous aimeriez vous joindre à nous pour voir comment on est agréable :-), communiquez avec le CA par l’entremise du menu COMMUNIQUER ou par la page Facebook de l’Association QuéLUG.

12h30 - 13h00 : Arrivée des membres
13h00 - 13h30 : Distribution des briques imprimées, discussion, visite des tables de présentation
13h30 - 13h45 : Présentation des MOC du concours de MOC de la réunion ( ~1 min par MOC)
13h45 - 14h00 : Nouvelles du club
14h00 - 14h15 : Prix de présence
14h15 - 15h45 : Jeu François
15h45 - 16h15 : Draft 90e anniversaire Lego
16h15 - 16h30 : Gagnant du concours de MOC de la réunion + Prix

  • Concours MOC réunion (cliquez ici pour les détails)

Un ensemble à 40USD et un ensemble à 30USD et un choix d’une pièce pour le LB2023 pour le concours du MOC.

Plus 640USD en prix… plus une grosse surprise!

2 « J'aime »

"Concours MOC virtuelle "
est-ce un copier-coller ou il y aura un concours de moc virtuel meme si la reunion est en presentiel ? (donc meme ceux qui ne peuvent pas etre present à la reunion pourrait y participer si ils la publi à l’heure demandée ?

J’pense que c’est seulement qu’ils n’ont pas eu le temps de modifier la description du concours de MOC et que celui-ci se fera en présentiel, tout comme la réunion du 9 avril.

Les membres du CA travaillent fort et il se peut qu’ils oublient des petits détails parfois :wink:

En effet, erreur de copier-coller que j’ai corrigé. Il s’agit d’une réunion en présentielle avec un concours de MOC physique. Il faut être de la réunion pour y participer.

Merci

3 « J'aime »

Tien! La réunion d’été tombe le jour de mon anniversaire cette année…

5 « J'aime »

on te feras la bascule P-A :slight_smile:

6 « J'aime »

Pas sûr que mon dos supporterais ça…

2 « J'aime »

(pour information)
la reunion tombe en même temps que le AFOL day

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Réunion du 9 juillet 2022 - Covoiturage

On y sera!
Line et Mario

Bonne rencontre

Ce fut agréable de se voir en chair et en os.
Encore une fois, on s’est bien amusé avec le jeu de François.
Et merci pour le draft de brique 2x4.

4 « J'aime »

Merci encore à François de se casser la tête pour faire les jeux! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci la réunion était superbe et merci a lego pour le beau cadeau de 18000 belles brick 2x4 et merci encore a l’équipe derrière qui ont prit le temps de diviser tous c’est brick dans des sacs pour nôtres plaisir a tous

Voici le lien vers l’album contenant les quelques photos que j’ai pris pendant la réunion.

Bon visionnement.

6 « J'aime »

Merci P.A.!