Réunion du 8 juillet - Covoiturage

C’est ici que ça se jase!

Moi je cherche comme toujours un lift de Québec.

Embarque avec Jawa73 et moi!

Bonjour, est-ce qu’il reste une place à partir de Québec ?

moi itou je cherche un lift

un bengod qui en reve

Tu embarquera avec moi…

Benoît… je suis plein avec ericsith…

Parfait! J’embarque! Merci pour le lift!!!

ok gang je cherche toujours un lift fais moi signe svp

De chez moi, je suggère un départ à10h00/10h15 pour être là à 12h00/12h15.

Je suggère de s’apporter un lunch et ne pas dîner en chemin.

Je suggère un possible souper, selon la température…

2 « J'aime »

Si vous voulez partir plus tôt pour dîner au restaurant au lieu de souper, ça m’irait bien. C’est les Foo Fighters au FEQ ce soir-là…

Bonjour, Je me cherche un lift à partir de Québec. Merci!

Bonjour à tous,

Je sais que je m’y prend peut-être un peu tard, mais je cherche probablement un lift à partir de Montréal.
Je suis à Saint-Laurent, mais je peux me déplacer où il y a un Métro (Incluant Longueuil pour l’allée, vu que ça ne coute pas plus de sortir par cette station.).

On verra à l’approche de samedi, mais s’il fait beau, je penche plus pour un souper… à voir.

Pas de problème; mon chum va tout simplement hériter de ma passe si je reviens trop tard.

Salut,
Je dois être de retour chez moi max 18h incluant une charge de voiture électrique. Donc si ça t’a donné, tu me le dira à la réunion.

1 « J'aime »

Intéressé à co-voiturer de Gatineau…

Je vais conduire depuis Pincourt s’il y a quelques intéressés.

@vegecethepilot je pourrais te ramasser en chemin à une station de métro (à déterminer si d’autres se manifestent).

1 « J'aime »

Salut, je peux te donner un lift - je suis au Métro Charlevoix (ligne verte)

1 « J'aime »

Des partants pour embarquer avec moi à partir de Laval? Vous pouvez venir me rejoindre chez moi ou vous pouvez stationner votre voiture au stationnement incitatif en face du Carrefour Laval et je vous ramasse là. J’aurais mon gros MazDaz CX-9, donc de la place en masse pour passagers ET créations.

En passant, je vais aller au souper s’il y en a un d’organisé.

@KasKad je vais sûrement accepter ton offre ma chère. Imagine-toi donc que mon chum a oublié qu’il accompagnait notre fille au FEQ et il s’est acheté des billets pour les Capitales avec l’équipe de baseball de notre fils…