Réunion du 8 juillet - Covoiturage

Juste pour le retour?
Je pourrais embarquer @bengod (qui est sur la liste d’attente :slight_smile: ) si c’était aussi pour l’aller…

@KasKad

moi en tout cas ca ferait mon bonheur
un bengod qui dit ca sans pression

Tu pars de où Kaskad ? Je me cherche un transport de Québec.

@bengod @la_scrapbookeuse @pbegin @Esmeralda

J’avoue avoir un peu perdu le fil de qui a besoin de quoi et quand (je suis débarquée de l’avion hier :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Je partirais de Charny (chez moi) vers 9h30-10h pour qu’on puisse avoir le temps de dîner là où je peux charger l’auto en même temps. Départ de Ste-Hyacinthe 16h max max. J’ai un VUS mais si ça ne vous dérange pas d’être 3 derrière, je peux prendre tout le monde. Sinon, à qui le tour ?

PatB (de chez moi, départ à10h00/10h15, lunch, avec souper possible) : @Jawa73, @ericsith, @Esmeralda

@KasKad (Charny vers 9h30-10h, retour 16h00) : @la_scrapbookeuse, @bengod

Correct pour tous?

2 « J'aime »

@bazmati J’apprécie beaucoup! Je veux pas être trop de trouble, alors vu qu’@E2zin a offert en premier, si ça fonctionne toujours avec toi E2zin, je vais prendre son offre.
Ceci dit, si c’est beaucoup moins de trouble pour Bazmati… Bon enfin, j’ai un chandail « Hold on, let me overthink this. » et c’est pas pour rien :sweat_smile:

je sais pas tu reste ou a Montreal mais de Pincourt E2zn a intérêt a quitter Montreal des qu’il peut – genre point Champlain a partir de la 20… mais s’il est pret a pénétrer le grand Montreal pour toi, go :slight_smile:

Moi ça me fait plaisir one way or another.

Mais si tu opte pour la baz mobile, c’est au métro Charlevoix AKA @ LeFlagShop / Millionprints qu’on se rejoint vers 10:30am

Merci @KasKad, j’embarque avec toi aller-retour! Donne-moi ton adresse postale en messagerie privée.

@vegecethepilot , si le métro Charlevoix ça te convient, c’est correct pour moi d’éviter le centre-ville :sweat_smile:

Ok pour moi.

Je serai à 10h chez Pat. J’en comprends qu’il n’y aura pas de dîner resto.

Oui super Patrick, à samedi!

Oh wow, sur les cartes je vois que tu devrais traverser l’île pour te rendre à même Charlevoix.
Je m’inquiète du traffic que tu rencontrera pour t’y rendre si t’avais pas déjà besoin de traverser l’île.

@vegecethepilot je viens de me relire et j’avoue que j’étais pas clair :man_facepalming:

Si le métro Charlevoix te convient, je suggère d’accepter l’offre de @bazmati . Ça m’éviterait de traverser la ville :grimacing:

Parfait, haha. @bazmati est-ce que l’offre du lift dans la Baz-mobile est toujours libre?