Réunion du 15 octobre 2022 - Restaurant

C’est ici que ça se jase…

Je suis partant !

1 « J'aime »

partant aussi !

genre on fait une reservation dans un resto à cap rouge , ou bien on se fais livrer à la salle de la reunion ?

Nope, pas de « mangeage » dans la salle, pas permis.

1 « J'aime »

moi ca me manque tellement que j’irais a une place ou je magnerais même pas

un bengod qui a des réserve mais qui dit pas non a poulet pizza rib … a f… j’ai faim

Donc maintenant que les élections sont passées, on peut enfin parler des choses sérieuses :laughing:

Nous voulons essayer de réserver le restaurant d’avance en ces temps de pénuries d’êtres humains. Je propose le restaurant Victor à Cap Rouge à 2 min de la salle. C’est un restaurant de burgers gourmet disons (c’est très bon!).

Je propose le restaurant Chic Alors à Cap Rouge à 5 min de la salle. C’est un restaurant de pizza.

Donc svp répondre au sondage suivant (ce n’est pas un engagement avec le sang, c’est juste pour préparer le restaurant plus que 1-2h d’avance):

Pensez-vous venir souper au restaurant chez Victor Chic Alors après la réunion?

  • oui
  • non

0 votant

1 « J'aime »

Je crois bien venir au restaurant si tout va bien, ma blonde et mon gars vont m’accompagner au resto aussi.

Ok tu comptes pour 3!

1 « J'aime »

présent

1 « J'aime »

je confirme ! c’est un des meilleurs resto de burger à Quebec ! (en 2e place apres le CRAC qui est maintenant fermé ! :smiley: )
PS: y’a beaucoup d’option vegé et vegan aussi , au cas où que du monde se demandais

Bon petit contre-temps, le restaurant chez Victor n’accepte pas les groupes les soirs de fin de semaine.

J’ai donc réservé aux Chic-alors à la place, c’est une pizzeria alors ça devrait bien convenir aussi. C’est aussi à proximité mais un peu plus loin quand-même (5 min au lieu de 2 ouf).

927 route Jean-Gauvin, Québec, QC G1X 4M4
https://g.page/chicalorsresto?share

J’ai réservé pour 16 personnes. Pour les retardataires qui viendraient juste d’allumer et qui n’avait pas coché OUI dans le sondage, veuillez me contacter directement si votre intention est de venir souper svp.

1 « J'aime »

Moi je confirme que nous serons 3 , on a reservé notre hôtel pas bien loin de là!

2 « J'aime »

Je confirme pour 3 personnes.

Martin Chauvette
Eloi Parizeau
Sylvain Maltais

1 « J'aime »