Réunion du 15 avril - covoiturage

Discutez ici du co-voiturage pour la réunion.

Retour à la réunion

Comme d’habitude, je me cherche un lift de Québec.

J’offre des places pour un trajet à partir de Gatineau via la 417, avec un arrêt au PAB de Fairview/Pointe-Claire et ensuite le PAB de Laval avant d’arriver à St-Eustache pour la réunion.

Intéressé.e?

PS : Je resterai pour le souper de gang!

je voudrais un lift de quebec (et oui si jamais on passe par un lego store je peux me lever de tres bonne heure )

Un bengod qui a hate en maud…

3 « J'aime »

@bengod @la_scrapbookeuse @Jawa73

Si on part de chez moi à 7h00… On est à Pointe-Claire à 10h00… 2h pour dîner et magasiner à Fairview pour ensuite aller à la réunion (30 min).

On revient après la réunion, pas de souper collectif.

On se partage une portion des coûts d’essence.

Ça fait du sens?

Je me cherche un canot aussi pour la réunion… ou je prend le mien avec d’autres cannoteurs! Je pars de Québec.

Note: un canot c’est une métaphore 18e siècle pour une voiture :wink:

Si Hugues ne vient pas, tu as une place, j’ai mis son nom sans le consulter.

1 « J'aime »

pat count mi in

un bengod qui reve du pab

Parfait pour moi! J’embarque!
Merci beaucoup!

Comme je n’ai jamais de succès lorsque je propose de passer prendre des membres de la Mauricie (mais cette offre tient encore si ça intéresse quelqu’un cette fois-ci),
je suis à la recherche d’une voiture de Québec qui reste pour le souper. On pourrait se donner rendez-vous dans le stationnement du Normandin sortie 254 (St-Marc-des-Carrières) de la 40.

Philippe, si jamais je n’ai pas de place avec Patrick, je vais monter par la 40 et je te prendrai à l’endroit que tu as proposé. On fera le reste du trajet comme des vieux garçons hahaha

1 « J'aime »

Merci Pat, mais je ferai un heureux en devant laisser ma place pour cette reunion, je devrai me reprendre à la réunion de cette été. La réunion d’avril est rarement possible pour moi.

1 « J'aime »

@PhilippeMoisan @bed007 @la_scrapbookeuse @bengod

J’ai un Ford Edge… Il y a trois places à l’arrière… C’est nécessairement moins confortable pour les trois personnes assises à l’arrière… mais si vous voulez vous tasser un peu, on peut monter à cinq et ramasser Philippe en passant…

Vous en disez quoi?

2 « J'aime »

Je n’ai pas de problème avec ça!

Mon petit doigt me dit que d’autres membres de Québec se manifesteront pour du covoiturage à l’approche de la réunion. Avec un peu de chance, il y aura un véhicule qui reste pour le souper et que aura de la place pour moi.
À suivre…

Plus que 5 jours…
Si personne d’autre de Québec se manifeste, je ferai la route seul avec un bon livre audio.
En effet, je ne suis pas chaud à l’idée de vous coller aussi longtemps (car il risque justement de faire chaud :wink: ) et j’aime toujours le placotage au restaurant.

1 « J'aime »