Si vous n’être pas membre en règle de QuéLUG et que vous aimeriez vous joindre à nous pour voir comment on est agréable :-), communiquez avec le CA par l’entremise du menu COMMUNIQUER ou par la page Facebook de l’Association QuéLUG .
12h30 - 13h00 : Arrivée des membres
Voir Patrick Bégin: Réception cotisations 2024 en argent si désiré (pas encore officiellement due)
Voir André Francoeur: Signature du registre des présences
Voir Patrick Bégin: Distribution des nouvelles badges
Voir Patrick Bégin: Petit drapeau QuéLUG à vendre pour 8$ (ayez la monnaie S.V.P.)
Voir Patrick Bégin: Récupération de vos parts du ProjectSupport
Voir Sébastien Bouthillette pour les anciennes briques non encore récupérées
13h00 - 13h30 : Discussion, visite des tables de présentation, échanges 13h30 - 13h45 : Présentation des MOC du concours de MOC de la réunion ( ~1 min par MOC) 13h45 - 14h15 : Nouvelles du club
Prise des présences pour le restaurant qui suivra la réunion
Canaux de communications: Forums, courriel, Facebook Association QuéLUG
Vos commentaires, vos suggestions
Présentation financières sur l’état du club par André Francoeur 20231014-AnnFin2023.pdf (30,3 Ko)
14h15 - 14h45 : Retour sur Brickomanie 14h45 - 16h15 : Jeu François 16h15 - 16h30 : Gagnant du concours de MOC de la réunion + Prix 17h00 - … : Souper au restaurant, voir cette discussion.
Concours MOC réunion (cliquez ici pour les détails)
Je ne pourrai pas assister à la réunion la semaine prochaine. Est-ce qu’il y a qqn de la région Montreal/Ouest qui sera là qui pourrait ramassé une boîte pour moi de Patrick?
Bonjour, je met ceci ici parce que je me dit que ca pourrait etre sur le chemin de certains dentre vous pou la reunion de demain… Si jamais cela vous tente…nous exposons notre maquette de Jurassic Park a Drummondville au Salon des collectionneurs toute cette fin de semaine pour ceux qui naurait pas eu la chance de la voir a Brickomanie ou pour ce qui voudrait la revoir.
C’était encore une belle réunion.
Merci au CA pour l’organisation.
Bravo aux participants du concours de MOCs sur le thème Aviation.
Beaucoup de belle créations, ce qui explique le vote serré.
Beaucoup de plaisir aussi avec le jeu a François.
(J’ai été tellement pris par le jeu que j’ai oublié d’en prendre quelques photos)
D’ailleurs au sujet du jeu, j’ai essayé de me souvenir des kits qui faisaient parties du jeu.
L’équipe avec laquelle j’étais, on a fait le #60316. Et on a fini quelques secondes après les 2e.