Réunion du 14 octobre 2023 - Restaurant

Discussion pour le restaurant après la réunion.

Réunion du 14 octobre 2023 - Restaurant
On va souper où samedi? Quelles sont vos suggestions?

J’ai essayé de créer une nouvelle conversation avec ce sujet, sans succès.

1 « J'aime »

Sur le chemin de retour des gens de l’extérieur…
En incluant une disponibilité maximal de stationnement gratuit…

Place Sainte-Foy : La bâton rouge, La belle et le boeuf, le cochon dingue, les trois brasseurs

Édifice Jule Dallaire : Le Paris Grill

En face du Jule Dallaire : Le Cosmos (stationnement peut être problématique, mais il est gratuit)

À l’opposé de l’intersection du Jule Dallaire : Chez Victor (stationnement probablement gratuit avec un étampe)

…sinon en revenant un peu sur nos pas vers le secteur Duplessis-Hamel :

Mikes, Cage aux sports, scores, Archibald, Tuscanos, St-Hubert, Ashton, Benny’s, BostonPizza

1 « J'aime »

J’avais aussi repéré Place Ste-Foy qui est stratégiquement placé pour tout le monde.
Je ne suis jamais allé au Trois Brasseurs, mais c’était mon premier choix.
Quelqu’un sait s’ils sont bons avec les groupes?

J’y suis déjà aller avec environ une dizaine de collègues il y a plusieurs année, c’était bien, malheureusement je ne sais pas pour les plus gros groupes.

Sinon l’Archibald ça me parle beaucoup hehe.

Il y a aussi le St-Germain qui est à 4 minutes à pieds. je ne suis jamais aller, mais quand je passe devant il y a toujours plein d’auto dans le stationnement, même un soir de semaine

La qualité de ce qu’on me dit ce compare à un Normandin. les prix sont abordable.

tous les restaurants nommés plus haut sont généralement très achalandés un samedi soir étant sur un artère majeur de Qc. Il faut penser à ça si nous arrivons avec un gros groupe

Je ne serai pas présent au resto.

moi je serait la peut importe ou

en begod quia a hate de vous revoir

Je serai au restaurant.

Tu vas faire aller-retour reunion-chez vous-restaurant ?

Je serai au restaurant

Je viens de réserver pour 20 personnes au St-Germain à 17h30.
Nous serons du côté bar (donc pas d’enfants).

1 « J'aime »

Malheureusement je n’y serai pas. Je venais avec mon garçon qui est TFOL.

Je crois que je ne suis pas seul qui a des enfants qui vont être présent.

P.S. Merci Philippe au moins d’avoir pris l’initiative de réserver, car je ne crois pas que personne l’aurait fait.

Dommage notre petit groupe (eric, moi, martin et Elody) ont pourras pas ce joindre a vous car elody a ses 18 seulement dans quelque mois…

Bonne nouvelle!!!
Je viens de rappeler au restaurant St-Germain et la réservation est maintenant du côté restaurant. Nous ne serons pas une grande table de 20, mais la dame m’a dit qu’il y aurait de la place pour tout le monde sans problème (probablement en 3 groupes).
À demain.

1 « J'aime »

Merci beaucoup c’est tres gentil