Réunion du 14 avril 2024 - Covoiturage

Pour l’organisation du covoiturage, c’est ici.

Le lien vers la réunion.

Quelq’un part de Québec et a une place ? :face_with_peeking_eye:

Si tu peux te déplacer chez moi, j’ai une place.

j’ai une place de disponible

Parfait merci! Je vais me manifester quelques jours avant pour confirmer !

J’ai entre 1 et 3 places. Je pars de Les Coteaux donc je peux ramasser en chemin si ce n’est pas un gros détour (Vaudreuil, Dorion, Île Perrot, West Island). Je prévois rester pour le souper organisé!

J’ai 3 places.
Je pars de Portneuf vers 9h30.
Je passe par Trois-Rivières vers 10h15.
Yamachiche 10h30
Avec l’idée de dîner à Mascouche près de la salle (peut-être au Thaï Express).
Évidemment, je reste pour souper.
Option #1: Ça me ferait plaisir d’arrêter chercher n’importe qui sur mon chemin.

Option #2: Si une voiture de Québec a une place, je peux vous attendre au Normandin St-Marc-des-Carrières sortie 254

J’en déduit que @hentwanne va embarquer avec @Demonblond parce qu’ils sont de la rive-sud tous les deux. Donc je peux te ramasser.

J’ai une place à l’avant. Mon coffre et mes sièges arrières risquent d’être plein de bacs et d’ensemble LEGO :slight_smile: On restera pour souper.

Pour l’horaire, je n’ai pas encore regardé, on doit viser pour arriver 15 min avant 12h30.

1 « J'aime »

Je ne suis pas décidé encore. Selon mes enfants et mes érables. Bref aucune réservation pour moi, je vais m’organiser si jamais il n’y a pas de place :slight_smile: merci !

Y a-t-il encore une place de disponible au départ de Québec (Rive-nord)?

@PhilippeMoisan
BricoPhil

??? vient chez moi (G2G 1A6), on arrête au Normandin de St-MarcDesCarrières pour récupérer Philippe Moisan et on monte à destination.

Si vous avez quelque chose à apporter, ça devra aller à vos pieds, Mon coffre et une des deux places arrières contiendra des boîtes.

  • Google annonce 2h25 pour arriver à destination.
  • On veut être là à 12h15.
  • On veut dîner avant à Mascouche, disons 45 min.
  • 12.25 - 0.75 - 2.5 = 9

Donc je dois partir de chez moi à 9h00 maximum.

Le trajet Google Map

Si quelqu’un d’autre veut embarquer, j’ai une place arrière à côté des boîtes.

Ceux qui partent de la rive-sud et qui doivent passé par le tunnel…!!
J’ai pas trouvé l’info mais il sera fermé ou pas demain…?
vers Montréal…?? vers la rive-sud…??

Tunnel ouvert !!! Aucune fermeture prévues !!! Entraves habituelles !!! Deux voies vers le Nord et une seule vers le sud !!! Source Québec 511 Je suis passé par la aujourd’hui !!! :slight_smile: