Règlements Nouveau Concours de MOCS

Règlements nouveau concours de MOCs de QueLUG

-1 photo à envoyer à mon adresse courriel falcon_ben@hotmail.com
o Pas de filtres ni d’arrière-plan rajouté
o Pas de lien vers des pages Flickr ou Instagram ou autres
o Fournir nom du MOC ainsi que votre nom complet et surnom QueLUG

• Il va y avoir par mois , des thèmatiques , défi de constructions et une nouvelle cathégorie intituler : expo / year Project , donc , vous travailler sur un gros mocs ou projet pour les expos de fin d’année , durant le mois des expos ou à l’approche en parallèles vous pourrez déposer vos projets – thèmes libre , pas de restrictions et prix plus gros unique , le gagnant seras annoncer à la réunion de janvier de l’année suivante .

• Les thématiques et défi serons annoncé les premiers du mois à coup de 2 mois d’avance ainsi , si vous n’aimez pas le coucours du mois en cours vous pouvez tout de suite vous préparer pour le mois suivant .

• Système de votation unique , un seul vote , vous votez pour votre préférer , point. Et les mocs serons anonymes pour la période de votes et disponible seulement à la fin du mois lors de la période de votation , et par la suite nous dévoilerons le gagnant et celui-ci gagneras la brique imprimé ainsi qu’un ensemble LEGO de valeur de 20$ USD à chaque mois et le prix de la catégorie du annual project seras de plus de 100 $ USD .

• Si je juge que votre moc ne respecte pas les règles je me réserve le droit de vous en informer et de le refuser .

Pour toutes questions , N’hésitez pas à me contacter , il me feras plaisir discuter avec vous et répondre à vos questions ( facebook messenger ou ici par message )

Heureux de voir les thématiques de retour
Il serait bien d’avoir des dates officielles de début et de fin pour la catégorie projet d’exposition.
Aussi, peut on soumettre plus d’un MOC dans cette catégorie.
Concernant le système de vote, puisque le créateur sera anonyme, imposons nous un embargo?
C’est à dire aucun dévoilement dans les réseaux sociaux avant le vote?
Qu’en est-il d’un MOC projet d’exposition?
Ce vote aura probablement lieu après les expositions, tout ceux qui participent ou visiteront ces expositions devraient connaître le créateur du MOC.
Dans ces conditions sera-t-il malgré tout anonyme?
Pouvons nous vraiment demander un embargo pour ceux ci?

2 « J'aime »

Autre question
Gardons les trois prix tirés de fin d’année?

• Participation au concours
  • Participation au vote
  • Gagnant du MOC du mois

Oui de préférence l’ancien règlement reste d’essayé de ne pas les publier sur aucun réseaux avant la fin du mois , et pour le gros concours projet/moc lui ne seras pas anonyme vu que les gens vont l’avoir vu au expo et aurons la chance de les voir en personne pour le vote d’après , lui et la catégorie moc/ annual project c’est live on la mais de janvier a décembre de la même année ( j’applique si vous avez commencer depuis ce mois de janvier ) et oui tu peux poster plus qu’un gros projet/moc mais tu va pouvoir gagné qu’avec un seul et non deux

1 « J'aime »

Oui le tout reste

1 « J'aime »