Promo Waltmart

Avez vous essayé cette promo? J’ai fait l’exercice hier.

3 « J'aime »

Je l’avais vu pour les États-Uniens seulement, mais je viens de l’essayer moi-même avec mon reçu pour le 10497 Galaxy Explorer que j’ai commandé chez eux.

Il est clairement affiché dans le WaltMart à Saint-Romuald, à Québec. J’espère que ca fonctionne
:slight_smile:

J’ai passé chez Walmart dans l’ouest de l’île (blvd St Charles) ce matin. Il n’y avait aucun affichage pour ce promo mais il y avait une assez bonne sélection des kits en liquidation, majorité à 20% de rabais.

J’ai acheté 2x 76239 (Batman Batmobile Tumbler: Scarecrow Showdown) à 40% de rabais. Je viens de soumettre ma facture pour le promo. J’ai reçu un courriel de confirmation disant qu’ils vont vérifiée tous les soumissions. Espérant que ça fonctionne!

Est-ce que quelqu’un a reçu la promo ?

Toujours rien pour moi.

6 - 8 semaine le délais, probablement après la fin de la promo le 31 aout.

J’ai écrit directement à Walmart Canada à travers leur page Faebook pour demander quand je devrais recevoir mon ensemble promotionnel. Je vous tiens au courant de leur réponse.

Copie de ma conversation avec Walmart Canada…



image

Oh boy… Ca serait ordinaire ! J’avais aucune autre raison d’acheter chez Walmart autrement !

Je continue d’échanger avec Walmart Canada, mais de toute évidence, ils n’ont aucune idée de quoi je parle. Ils me demandent l’adresse du magasin…

Bref, si vous avez vu des pancartes dans votre Walmart à ce propos, dites-le moi pour que j’ajoute aux adresses déjà fournies.

J’ai AUSSI écrit directement à LEGO en expliquant la situation. Voyons ce que ça va donner.

Walmart St-romuald, rue de la concorde

Après avoir contacté LEGO et échangé à ce sujet, il semble que ce soit une promotion entièrement sous la responsabilité de Walmart Canada. LEGO a donné à Walmart Canada 7 000 copies de l’ensemble pour les consommateurs canadiens, et c’est Walmart Canada qui opérait le site giftwithpurchase.ca, et ce, même si le logo de LEGO et ses copyrights sont partout. Bref, l’information contenue dans les formulaires aurait été transmise directement à Walmart Canada.

Donc, apparemment, les 7 000 copies canadiennes ont été distribuées, mais j’ai beau m’informer auprès de mes contacts à travers le Canada, personne ne semble en avoir reçu une copie. LEGO me réfère évidemment à Walmart Canada.

En somme, oubliez ça : il semble que Walmart nous en a passé une p’tite vite.

Ça ne n’étonne pas. Idem avec les erreurs de prix chez Walmart qui ne respecte pas la loi. Je me suis souvent dit que c’était une tactique marketing. C’est malheureux, on c’est fait avoir :frowning:

J’ai complété le formulaire la deuxième journée de la promotion au Canada. Je ne pense pas qu’ils aient reçu 7000 formulaires en moins de 48 heures… Aucune nouvelle depuis… J’aurais été mieux de dépenser cet argent là sur le site Lego, au moins j’aurais eu des point VIP.

1 « J'aime »

Salut à tous, j’attends aussi mon cadeau de la part de Walmart. Mais, je me croise les doigts, car sur Insta, j’ai vu des publications passer sur la réception par la poste du fameux château jaune de la part de Walmart. Je remarque que le set vient dans un sac bien basic mais bien complet. Je continue d’espérer.

Dans mon cas, Walmart dans la ville de Québec.

Moi aussi je metais fais avoir pour un set soit disant 50% en ligne jamais recu…depuis ce temps la je ne vais plus chez Walmarde…parce que c juste de la marde. Les etagere c tjs tout melangé pis les prix en dessous des produits ne vont jamais avec ce qui a dessus. C mal identifié…bref dla cr… de m. Tout comme la promo chez bureaupro pour le AT-TE

Est-ce que c’était des publications de Canadiens ou d’Américains? Je connais des Américains qui l’ont reçu, mais je n’ai pas eu connaissance qu’un Canadien l’ait reçu.

Très bonne question. Cela fait déjà un bout de temps. Mais, à bien y penser, possible que ce soit uniquement dédié au marché USA ou pas. C’est un grand mystère. J’ai trouvé la liste des sets valide pour la promotion version PDF