Promo Waltmart

Non, LEGO m’a confirmé qu’il y avait bien 7 000 copies de l’ensemble qui étaient destinées au marché canadien uniquement.

Le problème, c’est qu’à date, je n’ai trouvé aucun Canadien qui peut me confirmer avoir reçu une copie de l’ensemble.

Heille, 7 000 commandes de plus de 50 $, ça fait plus 350 000 $ de LEGO, juste vendu chez Walmart. J’ai de la misère à croire que les 7 000 copies ont été attribuées en seulement quelques jours.

Très bon point.

Walmart Kirkland @ 17000 Trans-Canada Hwy, Kirkland, Quebec H9H 3C1

1 « J'aime »

Je viens de faire un recherche rapide sur Google et j’ai pas trouver grande chose, mais il y a quelques threads sur Reddit qui decrit pas mal la meme echange - Lego a dit que c’est Walmart et Walmart a dit qu’ils n’ont aucune idee c’est quoi.

Un recherche « whois » sur giftwithpurchase.ca ne donne pas d’info utile, mais Autorité canadienne pour les enregistrements Internet a une page avec une formulaire pour pour envoyer un message au propriétaire du domaine. Je ne sais pas si ca va aller au bonne place, mais peut-etre ca va marcher?

edit pour ajouter: Je les ai contactés en utilisant ce formulaire, j’updaterai ici si je reçois une réponse

Grâce à ce que David m’a fournis, j’ai créé une publication dans les forums ambassadeurs sur le sujet. J’ai sollicité l’opinion des seize autres ambassadeurs LAN…

C’est de nature « commerciale », pas sûr que j’aurai un gros suivi de la compagnie LEGO, mais on ne sait jamais.

1 « J'aime »

Sérieusement, à date, je n’ai pas trouvé de Canadien pouvant m’affirmer clairement et simplement qu’il a reçu son ensemble promotionnel.

Je n’ai pas pris de photo, mais il y en avait dans ces magasins :
4050 Bd Josaphat-Rancourt, Sherbrooke, QC J1L 3C6
940 13e Avenue N, Sherbrooke, QC J1E 3J7
1935 Rue Sherbrooke, Magog, QC J1X 2T5

Il y avait de la confusion, les employés répondaient aux client de garder leur facture et de prendre une photo du code QR sur les pancartes afin de réclamer leur sac de LEGO.

Courriel reçu soulignant un retard dans les livraisons. On va peut être les avoir les petits château :crossed_fingers:

J’ai aussi reçu le même courriel :

D’autres Canadiens me rapportent aussi avoir reçu le même courriel en anglais.

4 « J'aime »

Moi aussi je l’ai reçu.

Moi aussi, jai reçu ce courriel aujourd’hui

Moi aussi bien reçu. J’ai lancé une discussion avec LEGO en début de semaine pour leur mentionner la problématique avec ce fameux cadeau. Sachant que LEGO me répondrais le fait qu’il n’étais pas responsable des activités de Walmart, je leur ai mentionné que l’image de la marque pouvais en prendre un coup (minime ou pas) sur le fait que le concours soit placardé à l’image de la marque. Mon inquiétude à été transférer directement au service des communications et au service de l’image de la marque. En somme, c’est bien, il y a encore un peu d’espoir hehe.

1 « J'aime »

Ohhhh!!!

4 « J'aime »

Reçu les miens aujourd’hui par Poste Canada :slight_smile:

3 « J'aime »

Reçu aujourd’hui :partying_face:

1 « J'aime »

Moi aussi, je l’ai finalement reçu hier le 21 novembre!

3 « J'aime »

Je l’ai aussi reçu aujourd’hui.

1 « J'aime »

J’espère que l’un de vous va l’apporté (une fois assemblé), à la prochaine réunion.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.

1 « J'aime »

Pour une raison que j’ignore, j’ai cliqué sur le même lien et il semble avoir une promo LegoMaster…Avez vous vue passer quelque chose la dessus ?