Partagez vos créations!

Utilisez ce sujet pour nous présenter vos créations, peut importe le thème, l’échelle, la couleur! On veut voir ce que vous faites avec vos briques (ou vos ordinateurs!).

N’hésitez pas à commenter les créations des autres aussi!

ATTENTION : Si vous avez l’intenetion de présenter une création dans le concours, ne la mettez pas ici :wink:

6 « J'aime »

Juste pour que ce soit bien claire.
Ici, on parle bien de partage de MOC uniquement.

Donc, tout ce qui est autre chose qu’un MOC devras être partager ailleurs sur le forum?

Je donne quelques exemples…
(en me basant sur les quelques trucs que j’ai mis sur QuéLUG récemment)
-Variation sur un kit officiel.
-Display de kits officiels

En postant mes trucs, j’ai choisi ‹ ‹ Communauté LEGO › › comme catégorie, mais sans ajouter d’étiquette.
Ou, y a t-il en endroit spécifique où poster les choses que l’on fait avec nos briques, mais qui ne sont pas des MOCs pur et dur?

L’esprit derrière la suggestion de @cbast était pour le partage des créations. Cependant je t’encourage à continuer de partager comme tu le fais déjà dans « Communauté Lego ».

J’ouvre le bal !!!

Voici l’horloge et une nouvelle tour a condo du vieux port de Montréal.
Cette portion de maquette a été exposé lors de l’exposition Exporail 2021.

13 « J'aime »

C’est vraiment réussi! On reconnaît tout de suite la place. Ça donne un aperçu de la qualité des maquettes qui seront présentées à Exporail en fin de semaine.

5 « J'aime »

Wow les deux tours Roccabella sur René-Lévesque

1 « J'aime »

À mon tour de me lancer! Mon chum et moi venons de finir ce MOC pour le concours « pi-RATS & BUG-aneers » proposé par BrickNerd. Les Trois Petits Cochons ont décidé de devenir pirates! Le grand méchant loup est dans le trouble…

Lien vers l’album Flickr : Ahoy me piggies! | Flickr

10 « J'aime »

Cool les trois maisons sur le pont!! Super original!

1 « J'aime »

Vraiment une belle creation … jaime ce partage !!! Toujours plein d’idées vous, j’adore :wink:

1 « J'aime »

Le Rocinante de la série The expanse
Ce n’est pas ma création, mais celle de Julie V.(Bricklink)
Avec près de 8000 pièces pour 90cm de long, c’est un monstre.
Construction intéressante, surtout pour le ‹ ‹ core › › du modèle.

7 « J'aime »

Lors de l’exposition au Musée Exporail du mois d’août dernier, parmi mes créations, j’ai présenté ma version LEGO de la gare Hays qui se trouve sur le site du musée.

Lien vers mon album Flickr

En passant, la maquette est toujours exposée au Musée Exporail de St-Constant, et ce, jusqu’au 30 octobre.

12 « J'aime »

Exact à mes souvenir, Bravo Patrick.

1 « J'aime »

Parce que c’est ce moment de l’année et que je voulais juste m’amuser un peu! À tous ceux qui passeront l’halloween demain soir, ayez du plaisir! :grin:

8 « J'aime »

Ça faisait un an que j’avais pas fait de bateau! Voici un brick (brig en anglais) de 14 canons au mouillage avec les voiles carguées. J’ai opté pour un gréement plus simple, il n’y a aucune poulie et pratiquement pas de manœuvres courantes. Elle se retrouvera sans surprise dans le port de Louisbrick à Chicago!

Pour référence, c’est la même classe de bateau que l’Interceptor dans Pirate des Caraïbes I.





16 « J'aime »

Un talent hallucinant Jean, félicitations!

4 « J'aime »

Es til en vente chez lego ou on peut trouver les instructions ???

Sans farce, il est vraiment malade !!!

3 « J'aime »

Vraiment malade le bateau Jean! :+1:

1 « J'aime »

Oui, très beau.
La 3e photo est ma préféré, celle où on voit l’alignement des canons.

1 « J'aime »

Magnifique Jean, un travail de maitre

1 « J'aime »