Salut les QuéLUGiens
Suite au post de @speed_wood sur FB et sa palette de couleurs LEGO, je me suis lancé dans la production d’un kit de tuile 1x6 imprimée avec le nom des couleurs de briques LEGO.
Je propose d’y inclure le Numéro de la couleur en plus du nom et pour se faire j’ai eu recours au wiki https://brickipedia.fandom.com/wiki/Colour_Palette
La je me rend compte qu’il y a deux nom, le nom officiel LEGO et le common name.
Ici on remarque que le nom populaire est souhaitable et si j’ai bien compris, c’est le nom utilisé par Bricklink…
Mais en faisant une vérification croisée, je constate que certain des noms inscrit sur la photo du haut ne se retrouve pas dans le wiki
Question 1: Preférez-vous avoir le NUMÉRO - NOM OFFICIEL - NOM COMMUN ou juste le NUMÉRO ET NOM COMMUN ?
Question 2: on a 64 tuile, le wiki a 65 nom… lequel prend le bord?
Question 3: est-ce que je prend les nom de ce wiki ou y a t’il une autre source que serai préférable (example sylvain parle de CORAL et le wiki n’a pas cette couleur)
Question 4: le kit de 64 tuile 1x6 imprimé se vendra a 65$ livraison incluse… j’ai déjà un lot de tuile pour faire 6 kit et déjà 3 de réservés… question de me préparer qui serai intéressé par un tel kit?
Cheers
baz de millionprints.com