Maquette commune Space à Brickomanie 2019

Encore cette année, je me porte volontaire pour coordonner une maquette commune de l’espace de type « Moonbase » pour Brickomanie 2019.

Tous les thèmes de l’espace sont acceptés, en autant que votre ou vos items (créations ou ensembles officiels) s’incluent dans une base de type « moonbase ».

La grosseur de votre contribution peut varier :

  • section complète de la maquette (c’est votre coin, vous décidez comment vous l’arrangez et comment votre section se « connecte » au reste);
  • un ou plusieurs modules de type « moonbase », avec ou sans les accessoires (véhicules, minifigs, etc.)
  • une ou plusieurs petites bases sur une ou plusieurs plaques de 32x32 de l’espace (gris pâle, gris foncé ou noir);
  • un vaisseau (grand ou tout petit) à l’échelle minifig.

À NOTER : Nous ne cherchons pas à simplement « remplir des trous » avec vos ensembles officiels : nous cherchons des contributeurs qui souhaitent tripper « space » avec d’autres « spaceux »! Donc, de grâce, ne me proposez pas simplement d’exposer votre fusée Saturn V ou votre ensemble Eagle-1 d’Apollo 11…

Bref, si ça vous dit de collaborer à ce projet commun, voici la marche à suivre :

  1. Inscrivez-vous à l’évènement Brickomanie comme congressiste pour les trois jours, soit les 8, 9 et 10 novembre 2019, à l’adresse suivante :
    http://brickomanie.com/inscription.htm

  2. Indiquez que vous participerez à la maquette commune Moonbase et inscrivez mon nom comme responsable.

  3. M’écrire ici (ou par courriel) AVANT LE 20 SEPTEMBRE 2019 avec les informations suivantes:

  • Votre nom;
  • Une idée générale de ce que vous comptez apporter (modules Moonbase, ensembles M-Tron, un gros vaisseau de 96 tenons de long, etc.);
  • Si vous avez des plaques de base (baseplates) de style Classic Space (pistes d’atterrissage, rues en T, plaques de cratère, plaques grise 48 x 48, etc.).

Nul besoin d’être membre de QuéLUG pour participer! Vous n’avez qu’à vous inscrire à Brickomanie comme congressiste. Donc, n’hésitez pas à inviter vos amis!

Questions? Posez-les ici ou envoyez moi un courriel (dazhoo@gmail.com).

Au plaisir de collaborer avec vous!

1 « J'aime »