LEGO Masters France
Si comme-moi vous ne vous tannez pas de voir comment d’autres duos interprètent les défis vus dans la version australienne et américaine…
Voici comment je fais pour regarder sur PC:
Du papier au lieu de tablettes électroniques pour faire les sketches.
On a l’équipe avec le « graphic designer » qui fait le magazine BRIQUES MAG…
Ensuite, on a l’équipe avec la brunette en robe rouge avec des coeurs qui a « friendzoné » son partenaire…
Deux étudiants…
Le couple homme-femme…
Ceux qui échappent leur création et qui doivent refaire « à la dernière minute »
Qui sera le couple homme-homme, femme-femme, l’handicapé, l’enfance malheureuse…
Faut croire que d’écouter les saisons 1 & 2 australienne et la saison 1 américaine dévoile les patrons des scénarios!
Pourquoi? La prise de son des émissions AU et US ne laissait pas voir des micros dans les visages des participants.
Mais le plus intéressant est d’entendre toutes les expressions françaises… Ah le décors… La crème Chantilly qui déborde… Vous devrez vous affronter en mode « battle »"… On est coeur d’artichauts…
J’ai récemment découvert qu’il y a vraiment beaucoup d’autre éditions à venir, vous pouvez voir toute la liste ici. Il y en a 11 au total pour l’instant (plusieurs annoncés, mais pas encore diffusés)
Je suis en train d’essayer de tout les téléchargés à partir des streaming avec en autre avec youtube-dl. Mais ce n’est vraiment pas facile pour certains. Dommage pour des shows de ce genre soit difficile à mettre la mains dessus, il me semble que ça fait une belle pub pour LEGO, ça ne devrait pas être si limité, mais je comprend que les chaines de TV veulent garder leur exclusivité etc.