LEGO Masters

Mon expérience :

1 « J'aime »

Ouais présentement, dans tout celle qui sont diffusé à présent, il ne me manque que la Saison 2 UK et la Saison 1 The Netherlands and Belgium à avoir en fichiers.

UK ne devrait pas être trop difficile à télécharger (pour réécouter plutard)

The Netherlands and Belgium je peux facilement l’écouter sans même de VPN mais avec un compte sur le site de vtm.be, cependant plus difficile à télécharger pour l’instant.

Mais je viens tout juste de commencé à tenter de receuillir, je n’ai pas dit mon dernier mot hehe.

Je viens de découvrir que les deux saisons britanniques sont disponibles sur Amazon Prime.

2 « J'aime »

La deuxième saison américaine commence le mardi 1er juin.

3 « J'aime »

Deuxième émission de la deuxième saison en ligne en accès libre pour encore quelques jours

Version chinoise?

2 « J'aime »

Je suis à terminer l’écoute du LEGO Masters saison 5 de l’Australie… C’est en fait un Grand Masters LEGO masters oú ils ont invité les gagnants des saisons précédentes…

Il y a 14 épisodes… Ça accote facilement et dépasse même la version américaine…

Ils ont aussi fait deux épisodes de Noël 2022 : Bricksmas…

À trouver chez votre marchand « torrent » favoris :grin:

4 « J'aime »

Ou avec un VPN. J’en suis à la moitié. C’est vraiment la meilleur saison de LEGO Masters tout pays confondus.

Ça va surement être diffusé sur une chaine Américaine dans pas long comme les autres saisons !!! Effectivement meilleur que la version Américaine !!!