Covoiturage - Réunion du DIMANCHE 27 avril 2025

Organisez vos covoiturages pour la prochaine réunion ici.

Voir l’horaire

bessoin d’un lift

un bengod qui veut parler pendant le trajet

Si quelqu’un a de la place depuis Québec, je suis intéressé. :slight_smile:

Bonjour @vegecethepilot

Si jamais tu es toujours à la recherche d’un lift, je vais à la réunion et je pars des environs du métro Sauvé. Je pourrais t’amener :slight_smile:

Donc je pars de Lac St-Charles (nord de Québec) et j’aurai 3 places. Pas de place pour les Pro Trump et les anti VÉ (ces derniers préfère payer de l’essence!)

@bengod si tu peux te rendre du bon côté du fleuve je peux t’embarquer aussi.

1 « J'aime »

Bon, ce n’est pas tellement un long trajet, mais ceux et celles qui voudraient un lift à partir de Laval, j’ai des places disponibles.

Vous pourrez laisser votre véhicule devant chez moi ou au stationnement incitatif Le Carrefour, ou je peux vous prendre à la station de métro Montmorency.

Et comme je suis le membre n° 10 du club et que j’ai été impliqué dans plein de trucs différents, je peux répondre à plusieurs de vos questions pendant le trajet! :wink:

Je pars de Les Coteaux et je vais au souper.
J’ai 3 places disponibles.

vendu
je part avec toi di moi ou et quand merci
un bengod qui aime pas voyager seul

1 « J'aime »

Stationnements Omer Deserres des Galeries de la Capitale pour 9:00 le DIMANCHE 27 avril. Où le marqueur rouge:

ok marci

J’embarque aussi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait même rendez-vous que pour @bengod

Je pars de Deux-Montagnes et j’ai trois places disponibles.

Trajet principal, par la 640.

Temps de trajet selon Google Map, 30 à 45 minutes. Et je dois être présent à partir de 12h30.

J’arrêterai probablement quelque part pour me ramasser un lunch.

Je partirai donc de chez moi vers 11h - 11h15.

Et je resterai pour le souper avec la gang.

Bonjour @JoVeilleux

Merci beaucoup de l’offre! Désolé du délais de réponse, je reviens d’un séjour en Ontario avec la famille.

Je ne peux finalement pas venir à cause d’une erreur de planning de la part de mes parents, qui ont décidés que nous allions visiter d’autres membres de la famille la même fin de semaine que la réunion.

Merci encore!

1 « J'aime »