Bricklink Designer Program

Vous connaissez?
Vous participerez?
Probablement/possiblement une réponse à la reprise des MOC des fans LEGO par les compagnies chinoises?

La compagnie LEGO nous informe que c’est une expérimentation. Si c’est populaire, j’estime que ça pourrait revenir!

https://www.bricklink.com/v3/designer-program/introducing.page

C’est en anglais? Pas grâve, rendez-vous sur le site Google.translate.com, sélectionnez ENGLISH du côté gauche et collez le lien du site ci-dessus. Sélectionnez FRENCH du côté droit. Cliquez sur le lien « traduit » du côté droit et le site ouvrira en français!

Pas beaucoup d’intérêt présentement.

Pas parce que ce n’est pas une bonne idée, mais plutôt parce que, présentement, il y a peu de science-fiction dans les projets choisis.

Je participe comme acheteur comme la dernière fois. Cette édition est la deuxième édition mais de façon différente de la première mais tout autant intéressante. :smiley:

Si vous êtes actif sur Bricklink, le designer program est de retour, les pré-ventes sont ouvertes, 5000 par modèle (déjà un modèle sold out). Faites vite! Designer Program 2021 Invitational [BrickLink]

1 « J'aime »

Les modèles sont pas attrayant

Disons que les 2 premiers l’étaient beaucoup mais malheureusement, sold out très vite!

Aujourd’hui, à partir de 15h, 5000 sets de chaque modèle (sauf le chateau) seront mis en vente! Pour ceux que ça intéresse!
https://www.bricklink.com/v3/designer-program/introducing.page

Quand même dommage pour le château…pas vraiment marketing tant qua moi…si tu peut en vendre 20k ou plus messemble que ça rapporte ???

Il y a tellement.de beaux projets en lice!

https://www.bricklink.com/r3/designer-program/introducing.page

Mon top 3:

Winter chalet
The great fishing Bost
Venetian houses

2 « J'aime »

Mes préférés sont:

Train Station
Winter Chalet
Venetian houses
Great fishing boat

mention honorable

1950’s Diner
Anatomini

2 « J'aime »

200% d’accord! Je vais en pré-commander plusieurs si nous pouvons… :smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

Top 2:
Fishing boat
Winter chalet

#3
Venetian ou windmill ou construction ou… trop de choix intéressant

1 « J'aime »

3 Days until Round 2 Crowdfunding for BrickLink Designer Program!

Qu’est-ce que vous allez acheter le 9 novembre?

https://www.bricklink.com/v3/designer-program/introducing.page

La maison m’intéressait, mais je viens devoir le prix :crazy_face::money_mouth_face::money_with_wings::dollar::moneybag:

1 « J'aime »

en debut de semaine derniere, les prix n’était pas revelés, et 3-4 sets m’interessaient …mais maintenant que j’ai vu les prix, je me questionne

mon top 4:
-quest builder
-ruine house
-moulin a vent
-lego store

J’ai déjà pris le Castle in the forest dans la première vague et sérieusement… les prix sont un peu exagérés dans la 2e vague donc, rien pour moi cette fois-ci.

1 « J'aime »

Moi, j’avais acheté le camion de pompier rétro lors de la première année du programme, mais je crois que je vais en rester là, moi aussi les prix m’essouffle.

3 « J'aime »

J’ai pris le magasin lego, le modulaire Venise et le salon de quilles :slight_smile: ça fit bien avec ma ville

3 « J'aime »

200% d’accord avec toi Serge. Moi aussi je les ai pré-commandés pour mettre dans ma ville. Ils sont incontournables pour une ville de modulaires! :smiley:

2 « J'aime »

Moi jamais été capable de mettre le LEGO Store dans mon panier !!! :frowning: Pourtant le 10000 supporters était pas encore atteint. J’avais aucun problème avec les autres modèles disponible.

Je viens de voir en lisant les commentaires sur la page de BL que je ne semble pas être le seul a avoir eu ce problème !!! Dommage !!!

C’est quand meme drôle que LEGO limite la production à 10 000 sets sachant que pour se rendre là ça prend 10 000 upvotes sur IDEAS ! …

Selon moi LEGO focussent seulement sur leur coté lucratif de la chose et veulent créer une rareté. Car ça serait vraiment facile pour eux de structurer leur plateforme pour que les 10 000 backers qui ont upvoté le projet sur IDEA ayent priorité sur les 10 000 premiers sets en « pre-preorder » avant le preorder, et que LEGO s’engage en a fabriquer metton 5000 de plus et tout ceux dans les premier 10 000 qui n’en prennent pas finalement en pre-preorder, bin ça libere des sets de plus pour rajouter dans la batch de 5000 d’extra

Si jamais un jour LEGO demande des feedbacks sur leur designer program, ça me fera plaisir de suggerer cette idée

1 « J'aime »