C’est donc le temps de voter pour le MOC du mois 2024-Decembre! SI UN DES MOCS EST VOTRE MOC, VOUS DEVEZ VOTER ZÉRO . UN SEUL VOTE PAR MEMBRE
RAPPEL : Il faut etre membre en regle pour voter
La date limite du vote sera jusqu’au 16 janvier 23h59
C’est donc le temps de voter pour le MOC du mois 2024-Decembre! SI UN DES MOCS EST VOTRE MOC, VOUS DEVEZ VOTER ZÉRO . UN SEUL VOTE PAR MEMBRE
RAPPEL : Il faut etre membre en regle pour voter
La date limite du vote sera jusqu’au 16 janvier 23h59
Calvince de batard, je ne suis meme pas certains si vous allez pouvoir repondre, Google a changé plein d’affaires dans Forms, s’était si simple pourtant… bref, indiquez moi si jamais ca marche pas
Ça a fonctionné pour moi, mais je déjà identifié à Google dans mon navigateur…
Les écrans que je vois qui pourrait influencer…
Tu peux essayer la page d’adhésion à QuéLUG :
Elle fonctionne toujours.
Tu peux aller voir les résultats, j’ai déjà voté.
de mon côté aucune différence pour me rendre à la page de vote. Ça l’a été facile de voter
Moi, je tombe sur la page Google Connexion (semblable à celle épinglé un peu plus haut par Patrick, mais en version française).
Je n’ai pas de compte Google. Je ne peux donc pas voter.
J’ai réussi a voté mais pas avec mon compte habituel. Donc à voir si cela aura bien fonctionner.
J’ai pu voter, après m’être connecté sur mon compte Google.
j’ai changé quelques paramêtres, vous pourrez réessayer et me dire si ca aide ou pas
En inprivate ça me demande de me connecter donc non je dirais que ça marche pas.
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi. Je pense que ceux pour lesquels cela fonctionne ont un compte Google.