Vos goupes et pages Facebook favoris

Quels sont les groupes ou pages facebook que vous suivez et où on y discute de briques LEGO?

Le liens
Thème/sujets discutés à haut niveau
Le pourquoi va aimez/suivez ce groupe/page

Évidemment, on jase de Lego Star Wars, c’est un groupe pour lequel je suis modérateur. J’aime le fait que nous soyons un groupe ouvert pour toute la famille, donc, géré avec soin pour son contenu et son langage (pas de place pour l’intimidation et le « Trolls »). On peut y partager nos trouvailles, constructions, on peut aussi y vendre ou acheter des items (en suivant les règles du groupe). Le contenu est majoritairement en anglais mais toutes les nationalités sont le bienvenu, nous sommes près de 30 000 membres dans le monde.

Merci

Nous avons aussi plusieurs groupes affiliés pour les autres séries de Lego,: Sci-Fi, Fantasy, Super Heroes,…

AFOLs of FaceBook Nouvelles générales sur LEGO À recommander
Association QuéLUG La meilleure page LEGO à suivre :slight_smile: À recommander
Brick Assembly: Bricks in the Six LEAFs Événement AFOL majeure de Toronto À suivre si vous planifier participer à l’événement
BrickCan AFOL Community Événement AFOL majeure de Vancouver À suivre si vous planifier participer à l’événement
Brickfête Community Ancien événement AFOL majeure de Toronto À flusher
BrickLink Worldwide Buyers and Sellers Pour d’achat - vente À suivre si vous utiliser Bricklink
GBC Brickomanie Pour discuter de GBC vraiment pas assez actif…
Lego Canada~Endless Possibilities~Buy/Sell/Trade/Discussion Pour d’achat - vente Même pas sûr que je vois les publications de cette page? À vérifier
Lego Collectors Canada Pour d’achat - vente Pas mal juste pour une loterie LEGO… un peu illégale :slight_smile:
LEGO MINDSTORMS EV3 Pour discuter de robotique Page du RLOC de basmati
LEGO PoweredUp Community Pour discuter de robotique Page du RLOC de basmati
LEGO® MINDSTORMS® en français. EV3/NXT Pour discuter de robotique Page du RLOC de basmati
LEG-TEK Très actif, plusieurs belles idées de création y sont publiées
Ligue LEGO FIRST au Québec Pour discuter de robotique bof…
ParLUGment LUG Le nom le dit!
QuéLUG LUG À recommander
Skærbæk Fan Weekend Événement AFOL majeure d’Europe À suivre si vous planifier participer à l’événement
WHaCKoLuG LUG À flusher
Worldwide great ball contraption GBC discussion Pour discuter de GBC À suivre si vous aimez les GBC… mais pas très active.

1 « J'aime »

Pour ma part, je vais souvent sur https://brickset.com et https://www.hothbricks.com

Je consulte très peu les pages Facebook

1 « J'aime »

Moi aussi je n’ai pas Facebook et Hothbricks et brickset sont cool. Je regarde aussi YouTube pour les news à tout les samedi brickvault est un bon chanel pour savoir les news de Lego qui c’est passé durant la semaine.

1 « J'aime »