Visite des 3 magasins de Toronto

Bonjour à tous,

j’étais à Toronto en fds et j’en ai profité pour visiter les 3 magasins afin d’obtenir les étampes dans mon passeport Lego. Je ne planifiais pas en parler, mais 1 des magasins est vraiment différent des autres et ça vaut la peine d’en faire le partage.

Premier magasin : Fairview Mall. Magasin comme les autres, PaB ordinaire.

Deuxième magasin : Sherway Gardens. Magasin comme les autres, PaB très intéressant, il y avait des lampadaires et plusieurs feuillages.

Troisième magasin : Yorkdale. Le magasin a été rénové cet été et a réouvert il y a moins d’un mois. L’expérience est différente à ce qu’on est habitué. La couleur dominante n’est plus le jaune, mais le blanc. Lego Insiders est mis en valeur. Les présentoirs pour les modèles montés sont aussi différents. Beaucoup plus facile à regarder que dans les magasins actuels.

Cependant, il y a un gros côté négatif au magasin si vous regarder sur la dernière photo, il y a quelque chose qui manque, le PaB. C’est inquiétant de voir le PaB disparaître. Espérons que ce ne sera pas une tendance.

1 « J'aime »

Sans PAB wall, un lego store n’est guerre mieux qu’un ToysRus… esperons que ce n’est pas une tendance en effet.

2 « J'aime »

On verra ce qu’on en dira!

Les gens de Toronto m’ont expédié ceci pour le magasin Yorkdale?

1 « J'aime »