Vente de la Boutique Brickberry

Ce n’est maintenant plus un secret, je vais bientôt fermer ou vendre la Boutique Brickberry. Je dis souvent que dans la vie tout est question de choix, je priorise donc ma famille.

En ce qui concerne la fermeture, elle se fera en trois étapes fort simples:

  1. La boutique reste ouverte, nous cessons simplement d’acquérir de nouveaux Lego, nous continuons même à effectuer vos commandes. Je suis tout simplement à la recherche d’un nouvel emploi, idéalement en communication publique à Québec, alors si vous entendez parler de quelque chose, faites moi signe.

  2. Je commence un nouvel emploi, j’ouvre la Boutique lorsque je ne travaille pas afin de liquider l’inventaire.

  3. Quelqu’un se présente pour acheter la Boutique où ce qui me reste de mon inventaire. S’en suit donc la fermeture définitive de l’entreprise.

Actuellement, 3 personnes ou groupes de personnes ont démontré de l’intérêt à reprendre la Boutique, je n’ai toutefois reçu aucunes offres officielles. Peut-être que l’un d’entre vous sera intéressé à prendre le relais…

Ces précieux souvenirs resteront gravés dans ma mémoire comme l’une des plus belles périodes de ma vie. Merci de nous avoir encouragez, et surtout restez à l’écoute de notre page Facebook, nous avons un énorme inventaire à liquider!

Simon Bouchard
Boutique Brickberry
418 609-4777

1 « J'aime »