Vente avant la vente de garage de Brickomanie

J’ai décidé de réduire le nombre d’ensembles que j’ai présentement «dans mon frigidaire» et qui prennent de l’espace et collectent la poussière.

Alors je vous les offre AVANT la vente de garage de Brickomanie. Si je vous connais et que je vous fais confiance, je vous réserve votre (vos) ensemble(s) et vous pourrez me payer et prendre possession de votre commande à Brickomanie. Sinon, vous pouvez me payer par transfert Interac et je vous livre le tout à Brickomanie.

Sur place, j’accepterai transfert Interac ou argent comptant.

Tous ces ensembles sont neufs et scellés. Certaines boîtes sont lègèrement endommagées (genre coins usés) dû à la période d’entreposage. À quelques exceptions près, les prix sont MOINS CHERS que le moins cher des équivalents sur Bricklink.

Star Wars

CITY

Autres thèmes

Faites-moi savoir par courriel (dazhoo@gmail.com) si quelque chose vous intéresse, puisque je vais également publier cette liste sur d’autres plateformes (je donne de l’avance aux membres de QuéLUG).

Voici ce que j’aurai à vendre :

60204 City Hospital 80 $manque juste un collant, avec boite et plan
60104 Airport Passenger Terminal 80$ au lieu de 120$ sans plan et sans boite

40223 Snowglobe 30$ sans plan et sans boite
40254 Nutcracker 20$ au lieu de 25$ sans plan et sans boite

70905 The Batmobile 40$ au lieu de 60$ il manque batman et robin sans boite et sans plan
9464 The Vampyre Hearse 50$ juste la voiture et le vampire sans boite et sans plan
76285 Spider-Man’s Mask jamais ouvert 80$

31076 Daredevil Stunt Plane 10$ juste l’avion sans boite et sans plan
60182 Pickup & Caravan 25$ sans boite et sans plan
31083 Cruising Adventures 40$ au lieu de 50$ sans boite et sans plan

21145 The Skull Arena 15$ manque une brique pearl gold sans plan et sans boite

lot de hero factory 2182, 2065 et 7167 20$ le lot complet avec boite et plan

Je vais avoir autre chose mais ça fait le tour
Si vous en prenez plusieurs rabais assuré!!!

1 « J'aime »

J’ai fais une mise à jour pour le sommet ou prochaine réunion