Une petite course spatiale?

Suite à mon MOC de janvier, j’ai regardé les autres thèmes espaces et je me suis dit que ce serait amusant d’essayer de faire un racer pour chaque thème… Pas sûr que je vais avoir les pièces (surtout dans le trans…) pour tous les faire, mais j’ai commencé par ceux-ci.

Classic Space:
Space Racer Front Left

M-Tron:
MTron Angle

Space Police 3 (les méchants):
SpacePolice Front Angle

Alien Conquest:
AlienConquest Angle Front

Il y a une douzaine de thèmes, je les ajouterai à mesure ici. Ceux qui veulent s’amuser à participer, vous êtes les bienvenus. Je ne me suis pas fixé de règles trop strictes. Environ 8-10 tenons de large pas une vingtaine de long, respect des couleurs et du look du thème… Un pilote.

8 « J'aime »

Et j’ai publié ici parce que la Catégorie My Own Creations (MOC) est barrée…

Normalement les membres du groupe « membres payants » (ce qui est ton cas) ont le droit de publier dans la catégorie My own creation. Je l’ai changé de catégorie. Mon préféré : Le Space Police 3!

Oui, normalement je devrais, mais là non. L’option « créer un sujet » est « greyed out ». Je ne sais pas si c’est juste moi ou si quelqu’un a changé les options.

Mon bouton ‹ ‹ Créer un sujet › › semble fonctionner.

Wow! j’adore l’idée. Ils sont super!

5e racer: cette fois basé sur le Thème UFO. Plus difficile étant donné la grosseur des pièces de ce thème!

UFO Angle

4 « J'aime »

Numero 6: Blacktron I

Blacktron I Angle

Numéro 7: Blacktron II

Blacktron II Left Angle

2 « J'aime »

J’ai décidé d’embarquer dans la vague mais en allant ailleurs avec d’autre thème.

Voici le Space racer de Pepper - Island Xtreme Stunts
Imgur

4 « J'aime »

ahah wow j’adore ton idée @bib_brick d’utiliser d’autres themes !!

voici le Space Glooming Zapper !! le space racer de Parker (hidden side)

1 « J'aime »

Numéro 8: Exploriens

Exploriens Angle Flying

3 « J'aime »

Celui-là est un peu vieux, mais je trouve qu’il « fit » bien dans la série comme Blacktron II…

Blackadder top

4 « J'aime »

En remplacement du Blacktron I qui a plus l’air d’un sous-marin que d’un racer!

Blacktron I Angle

4 « J'aime »

Je n’ai pas abandonné le projet… Juste un peu en manque de temps… Donc, voici un 10e Racer, cette fois inspiré de la série Insectoids.

Imgur

1 « J'aime »

Très Nice !!!

Un petit classic


2 « J'aime »