Une belle surprise

Mardi 31 Décembre 16h45, donc 15 minutes avant l’heure de fermeture des magasins.

Sur le chemin vers le souper de la veille du jour de l’an où je suis invité, je décide de faire un petit arrêt à la Boutique LEGO de Laval pour poser des questions sur les nouveautés à venir et sur l’heure d’ouverture de la boutique le 2 janvier parce que je veux venir acheter le nouveau modulaire (même si je sais qu’après mon travail jeudi, y s’en auront pu, parce qu’ils auront tous été vendus dans la journée).

Surprise, tous les (ou presque tous les) kits dont la sortie était prévue pour le 1er janvier (donc disponible en boutique seulement le 2), sont déjà sur les tablettes, et même le nouveau modulaire #10270 Bookshop.

J’ai pu me l’acheté à l’avance et le plus beau, c’est que, comme plus tôt dans la journée j’avais pensé activer mes dollars VIP (en prévision du 2 janvier), donc j’ai pu l’avoir pour 120$ de moins.

C’est y pas une belle surprise du Jour de l’An ça ?

J’ai vu des nouveautés dans les thèmes suivants : Hidden Side, Ninjago, Speed Champions,
Technic, Minifigures, Architectures, Starwars, Trolls : World Tour, Story Book Disney.

Dans les Story Books, il y a des figurines dans une nouvelles échelle entre Microfigs et Minifigs.

Et pour ceux qui parlent d’acheter des rails de Roller Coaster, elles existent maintenant en deux nouvelles couleurs dans les kits 2020 : DkRed (Hidden Side, courbes et pente douce) et Lavender (Trolls, courbe seulement).

Wow! Excellent! J’ai commandé le nouveau modulaire à 12h05 AM! :smiley::smiley::smiley: Bonne Année!