Un logo juste pour l’année 2020

C’est parti d’un post que ma soeur a faite, j’ai trouvé l’idée excellente, j’ai donc interprété le design a ma façon et j’en ai fait des tiles et torses ;).

Sa vous intéresse??

6 « J'aime »

Prenneur pour un torso

Prix $$$$$$
Et preneur pour un torso :stuck_out_tongue:

Preneuse! Vraiment géniale!!!
Combien pour les Torsos et les tiles?

Possible de l’avoir sur une tuile 2x2 noire imprimée en blanc ? Preneur pour le torso ou la figurine complète. :slight_smile: Serait bon d’avoir un prix aussi svp !!! :slight_smile:

bon voici les prix
– 12$ Figurine complete torse bleu manche et logo blanc exclusive pour la fig complete et tuile verte lime, shipping inclus – j’en ai 6 kit comme la photo.

sinon, à la carte:
– 5$ torse blanc logo noir (5 pour 20$)
– 5$ torse noir logo blanc (5 pour 20$)
– $1.25 tuile verte lime logo noir (5 pour 5$)
– $1.25 tuile blanche logo noir (5 pour 5$)
– $1.25 tuile noir logo blanc (5 pour 5$)
---------------------------------------------------------- + Shipping (entre $1 et $3 selon le poids)

Email bazmati@gmail.com pour commander et payer (int ou paypal ami)

Merci les amis

1 « J'aime »

Bonjour Baz
Je te prend un kit à 12$ comme sur la photo.
On va ben finir par pouvoir se voir un jour et je suis pas pressé, alors si ça te convient de me le livrer en personne, c’est combien sans le shipping?

1 « J'aime »

@bazmati courriel de commande envoyé !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai une bonne nouvelle pour ce qui on commandé une fig complete (merci à vous) …La tite face a désormais sont masque!!!

Par contre les pants seron bleu foncé au lieu de noir!

3 « J'aime »

Je suis preneur!

Merci à ceux qui mon déjà envoyé un courriel de commande. Voici ce qui me reste en kit minifig complète

Pour les à la carte j’ai full stock imprimés sur demande

Tête avec masque :mask: aussi dispo $2 ch.

Si je n’ai pas envoyé de courriel perso, mais seulement signifié mon intérêt plus haut dans cette conversation, est-ce OK?

Petite question concernant ton logo 2020 et sa signification, juste pour voir si j’ai bien compris la blague de second niveau, … c’est bien un doigt d’honneur?

En tout cas c’est bien comme ça que je l’ai vue :joy::joy:

1 « J'aime »

@pabreton entk moi je lui ai trouvé une belle place juste pour elle dans un projet confinement que je suis en train de finaliser. :slight_smile: A suivre !!!

oh que oui, c’est le logo FU2020

ce qui conclu la vente c’est le paiement :slight_smile:

je t’ai envoyé un courriel pour commande

1 « J'aime »

Je t’ai envoyer un courriel pour une minifig! Elle sont juste trop belle xD

Peux tu me donner ton courriel pour une commande?

Tu peux cliquer sur le nom/pseudo d’un membre et tu obtiendra la fenêtre suivante qui contient un bouton MESSAGE DIRECT.

image

Tu peux aussi communiquer avec lui par sa page Facebook

1 « J'aime »