Un château Harry Potter de 56 pouces de large!

J’ai terminé l’expension de mon château, il fait maintenant 56 pouces de large. Par mal content du résultat ! Il accoté des deux bord, je peux pu en ajouter, flute crote zut !

14 « J'aime »

WOW!!" je trouve ça Super

Impressionnant!

Wow! Vraiment super beau et impressionnant! :heart: Félicitations François!

Très beau layout Frank … mais si tu veux en ajouter juste a enlever les 3 bolides et faire les sous-sols du château. Je crois que ca serais un beau défi :slight_smile:
Bonne réflexion !!!

1 « J'aime »

Sti d’bonne idée cbast, c’est juste que je pense pas avoir vu aucun film de Potter, donc faudrait quelques recherches sur les Zinternet pour savoir ca ressemble a quoi les sous-sols de Poudlard !

1 « J'aime »

J’ai une question : pourquoi ne pas l’avoir soumis au MOC du mois? Est-ce que c’est parce que tu juges qu’il y a trop de l’ensemble original et pas assez de « MOC » dedans? Ou c’est simplement pour laisser la chance à d’autres?

Reste que c’est vraiment impressionnant je trouve, parce que c’est effectivement dur de savoir ce qui vient de l’ensemble original et ce qui a été ajouté tellement c’est bien fait.

Je le met pas dans le MOC du mois en effet a cause que c’est basé sur un ensemble qui existe. J’ai déjà grogné après du monde pour les mêmes raisons, donc je dois être conséquent :wink:

Mais, ah si les règlements n’étaient pas si rigides (hahaha), je l’aurais mis c’est sur

1 « J'aime »