J’ai terminé l’expension de mon château, il fait maintenant 56 pouces de large. Par mal content du résultat ! Il accoté des deux bord, je peux pu en ajouter, flute crote zut !
WOW!!" je trouve ça Super
Impressionnant!
Wow! Vraiment super beau et impressionnant! Félicitations François!
Très beau layout Frank … mais si tu veux en ajouter juste a enlever les 3 bolides et faire les sous-sols du château. Je crois que ca serais un beau défi
Bonne réflexion !!!
Sti d’bonne idée cbast, c’est juste que je pense pas avoir vu aucun film de Potter, donc faudrait quelques recherches sur les Zinternet pour savoir ca ressemble a quoi les sous-sols de Poudlard !
J’ai une question : pourquoi ne pas l’avoir soumis au MOC du mois? Est-ce que c’est parce que tu juges qu’il y a trop de l’ensemble original et pas assez de « MOC » dedans? Ou c’est simplement pour laisser la chance à d’autres?
Reste que c’est vraiment impressionnant je trouve, parce que c’est effectivement dur de savoir ce qui vient de l’ensemble original et ce qui a été ajouté tellement c’est bien fait.
Je le met pas dans le MOC du mois en effet a cause que c’est basé sur un ensemble qui existe. J’ai déjà grogné après du monde pour les mêmes raisons, donc je dois être conséquent
Mais, ah si les règlements n’étaient pas si rigides (hahaha), je l’aurais mis c’est sur