Tour finale

Puisque vous êtes tanné de voir ca dans le MOC du mois, je vous la mets ici, voici la version « finale » de ma LEGO Towers, j’arrête à 36 étages. Je dis « finale » parce que j’arrete faute de briques et non de désir. Ca prend une bonne inventaire de briques de 1 de large de TOUTES les couleurs et longueurs pour faire les 3 murs de chaque étage, chose que j’ai épuisé. Chaque étage a 32 de large par 14 de profond par 9 de haut. Je voulais faire les 156 mais je me rends compte que c’est juste mongole la quantité de briques de base que ca prend, et j’ai pas le gout de bricklinker chaque bordel d’étage. Bref, je suis pas mal content de l’avoir fait quand même, surtout que c’est pas dans mon style standard qu’est le Technics/MINSTORMS. (ca a l’air tout petit sur la photo mais c’est gros en vrai)

Close-up du haut :

Close-up du bas :

11 « J'aime »

Wow! Félicitations, c’est tout un projet!

Tout un projet
Félicitation!

Impressionnant !

Effectivement c’est gros, je dirais 30 pouces de large, par 42 pouces de haut.

Si c’est faisable, pourquoi ne l’apporterais-tu pas à la prochaine réunion pour qu’on puisse mieux voir les détails de chacun des étages?

2 « J'aime »

P-A, t’es pas loin : 30 1/4 x 43 :slight_smile:

Vraiment cool François!! :slight_smile:

Sincèrement malade !!! Moi aussi j’aimerais voir les détails en vrai !! :slight_smile:

WoW!! Hallucinant tout ça!!! :open_mouth: