Sondage pour une possible exposition en automne

Bonjour à tous!

Le comité organisateur de Brickomanie table présentement sur la tenue possible d’une exposition d’une journée vers la mi-automne 2021 (octobre ou novembre). Bien entendu, nous espérons que les cas de COVID-19 continueront de diminuer et que les restrictions sanitaires continueront à être allégées d’ici là pour permettre la tenue de cet événement, mais il est possible que nous ayons encore certaines contraintes inhabituelles à faire respecter.

À ce propos, nous aimerions connaître l’intérêt des potentiels exposants, marchands et bénévoles pour cet événement et leur opinion concernant les mesures qui pourraient nous être imposées. Ce sondage ne vous prendra que quelques minutes à remplir et nous fournira des informations précieuses :

En vous remerciant d’avance de votre participation,

4 « J'aime »

Une seule journée d’exposition, apporter une maquette à partir de Québec ça n’est pas vraiment possible pour moi malheureusement… mais je souhaite de tout coeur que ça fonctionne! J’irais probablement comme visiteur.

2 « J'aime »

C’est certain que le modèle d’événement visé est plus « Une tonne de briques » qu’une convention d’AFOLs. C’est malheureusement le seul type d’événement que nous pensons viable et réalisable avec les contraintes qui, nous croyons, seront en place à ce moment et avec le temps que nous avons.

C’est aussi plus facile à annuler si les mesures sanitaires venaient à être resserrées de nouveau.

Facque, bref, nous sommes conscients que ça s’adresse plus aux AFOLs du Montréal métropolitain.

1 « J'aime »

Réponse envoyée, avec une proposition de présentation pas trop longue à mettre en place.

t’en fait pas même si je suis de Québec je serais présent comme exposant. Et même si juste une journée j’aurais en masse de temps pour monter mes modules GBC avec Sylvain

2 « J'aime »

Etienne et moi allons faire une table GBC c’est certain et surement Jacques va venir nous rejoindre, en tout cas je l’espère bien. Il nous feras plaisir d’accueillir d’autre personnes bien sur.

Toujours fier représentant de la communauté Star Wars avec pleins de nouveautés étant donné qu’on a eu une année et demie pour se renouveler!

Formulaire envoyer , mais tout dépend de la date choisis , car je travail une fin de semaine sur deux , en espérant que ce soit la bonne cette fois Merci