Sondage LEGO

Whether it is a call, chat, or email to LEGO Consumer Services, a visit to the local LEGO store or a quick post on social media, we are constantly seeing a call for help by fans in need of a detective to help solve a great mystery… « Does anyone recognized this piece/set/partial build? » We are interested in learning more about this fan activity.

I am sorry that it is only available in English. This survey is being done by AFOL Engagement to learn more about this behavior we are seeing more and more across all the different ways that AFOLs and other consumers engage with the LEGO Group.

Survey: Microsoft Forms

The survey will be open until February 15th.

Qu’il s’agisse d’un appel, d’un chat ou d’un e-mail aux Services aux consommateurs LEGO, d’une visite au magasin LEGO local ou d’une publication rapide sur les réseaux sociaux, nous voyons constamment un appel à l’aide de fans qui ont besoin d’un détective pour aider à résoudre un grand problème. mystère… « Quelqu’un a-t-il reconnu cette pièce/ensemble/construction partielle ? » Nous souhaitons en savoir plus sur cette activité des fans.

Je suis désolé qu’il ne soit disponible qu’en anglais. Cette enquête est réalisée par AFOL Engagement pour en savoir plus sur ce comportement que nous observons de plus en plus dans toutes les différentes façons dont les AFOL et les autres consommateurs interagissent avec le groupe LEGO.

Enquête : Microsoft Forms

L’enquête sera ouverte jusqu’au 15 février.

1 « J'aime »

Fait! J’crois que ce sondage a été fait spécialement pour moi!!! Hahaha!!!

2 « J'aime »