Sondage IMPORTANT À TOUS LES MEMBRES

S.v.p., que vous participiez ou non aux concours de MOCs, s.v.p. répondre au sondage suivant de seulement 3 petites questions, c’est important pour le club, merci :

4 « J'aime »

Fait. Il aurait du avoir l’option j’aime bien le formule mais je me considere trop poche en MOC pour me permettre de participé aux concours de MOC.

2 « J'aime »

À la deuxième question, j’aurais aimé pouvoir cocher deux réponses, j’aurais coché la première et la dernière.

J’aime bien faire des MOCs, lorsque cela m’arrive, mais mon système de rangement (toutes mes pièces sont dans les boites des kits d’origines) ne me permet pas de me lancer dans des créations d’importance, parce que le processus de recherche des pièces nécessaires devient rapidement trop lourd.

Je privilégie donc la création de petit MOC (comme mon Bat-Sleigh), en utilisant les pièces provenant de un ou deux kits.

C’est fait.

il manquait la réponse : Je voulais participer au concours mais je n’avais pas assez de pièces saperlipopette…!!

4 « J'aime »

Apparemment qu’un concours sur six serait en mode « virtuel » (Stud.io, LDD).
Ça sera ta chance de participer :wink:

1 « J'aime »

Pour ma part, puisque la réponse n’est pas disponible du tout, pour des raisons personnelles, je manque cruellement de temps pour bien des choses …