Salle pour nos réunions

On a besoin d’une salle pour nos rencontres suivantes :

4 avril 2020 (région de montréal)

11 juillet 2020 (Milleu et région de montréal, historiquement à St-Hyacinthe)

17 oct 2020 (Québec)

9 janv 2021 (on va probablement réserver après la rencontre du 5 oct à moins de meilleures opportunités)

Pour 100 personnes.

Rien n’est jamais coulé dans le béton concernant les localisations. On pourrait très bien faire la réunion d’été à Québec si les opportunités sont plus intéressantes.

À la réunion d’octobre, présentez-nous vos opportunités.

Bonsoir,
J’aimerais avoir une idée du budget disponible, ou raisonnable pour une location de salle de 100 personnes.
Je m’informe dans mon coin des disponibilités et des prix.
Merci!
Sylvie :slight_smile:

1 « J'aime »

200-300$
12h30-17h00
Mode théâtre

1 « J'aime »

Pour une réunion future.

À Deux-Montagnes, dans le même bâtiment que la bibliothèque municipale, il y a une salle qui pourrait nous convenir.

Pour 70 personnes maximum, 100$/heure, plus un dépôt de 100$ remboursable dans la semaine suivant le rencontre.

À ce prix ça revient très chère… on réserve habituellement minimalement de 12h à 17h i.e. 5 heures. Pour cette durée, les salles de la Ville de Québec nous coûtent un peu plus de 150$. Ici ça nous reviendrait à 500$.

1 « J'aime »

Toujours dans la grande région de Montréal, ma ville (Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot) offre des salles pour environ $150 à $230 :

Salle de réception 225 personnes : 150 $/3hrs + 25$/hr suppl., plus taxes
Salles polyvalentes 45 personnes : 100 $/3hrs + 15$/hr suppl., plus taxes

3 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai posté l’information ici, pour qu’on puisse faire un comparatif.

J’adorerais une réunion aussi proche de chez nous :rofl:

Je supporte l’option Notre-Dame-de-l’Île-Perrot!

1 « J'aime »

Pour la réunion de janvier

Centre social au Cégep de Trois-Rivières qui réponds aux critères.

Prix pour un OSBL, 210$ pour la journée

4 « J'aime »

Très intéressant @shaolinaf pour janvier prochain

1 « J'aime »