Revue Briques Mag (1ère édition)


Il me reste quelques revues Briques Mag (1ère édition) à vendre au coût de 15$ (taxes incluses). Faites-moi signe si ça vous intéresse.

Simon Bouchard
Boutique Brickberry

1 « J'aime »

7.50 Euro = 10.87$CAN
Mais c’est ok, je vais t’en prendre un exemplaire à 15$.

En tout respect, ton calcul est trop simple (j’aime la complexité :slight_smile: )

7.50EUR = 10.87CAD au taux du marché (ce qui est toujours très difficile à obtenir pour un individu, on obtiens même pas ce taux dans un compte d’investissement).
On doit donc ajouter 3% de conversion, on arrive à 11.20CAD

J’ajoute 14.975% pour les taxes --> 12.87CAD

L’exclusivité, le service, la rapidité, ça se paie toujours :slight_smile:

Je n’ai pas l’habitude de démontrer les marges de profit des produit que je vends à la Boutique, mais je vais faire une exception.
7,50EUR = 10,87CAN + environ 1,11$ par revue pour les frais d’envoi = 11,98$
Je vends chaque revue 15$ taxes incluses, donc 13,05$ avant taxes
13,05$ - 11,98$ = 1,07$ par revue.
Et à ce prix, tu as la livraison incluse. :wink: Je crois que tu fais une bonne affaire! :slight_smile:
@pabreton

Seras tu présent a la réunion de samedi? je vais t’en prendre une SVP

Je suis nouvellement membre, et oui, bien sûr, je serais présent. Votre copie est réservée!
Merci de votre confiance!

1 « J'aime »

Citation
Brickberry

22h

Je n’ai pas l’habitude de démontrer les marges de profit des produit que je vends à la Boutique, mais je vais faire une exception.
7,50EUR = 10,87CAN + environ 1,11$ par revue pour les frais d’envoi = 11,98$
Je vends chaque revue 15$ taxes incluses, donc 13,05$ avant taxes
13,05$ - 11,98$ = 1,07$ par revue.
Et à ce prix, tu as la livraison incluse. :wink: Je crois que tu fais une bonne affaire! :slight_smile:
@pabreton

Je n’avais pas détaillé tout ça dans mon message (et je m’en excuse) mais j’y avais pensé dans ma petite tête ET c’est pour cela que j’ai dit que j’en prendrais un exemplaire et cette intention est toujours vrai.

J’en prendrai une revue s’il en reste svp

Elle est réservée, je vous l’apporte à la réunion de samedi.
Au plaisir de vous y rencontrez!

1 « J'aime »

Je vous l’apporte à la réunion de samedi. :slight_smile:

Merci, j’ai hâte de pouvoir lire ce magasine francophone.

Merci

Moi aussi jen prendrais une pour la réunion de samedi sil en reste. Merci

Je t’en apporte une samedi! :slight_smile:

Bonsoir Sébastien,
Je viens de recevoir le second numéro de la revue Briques Mag. Afin de diminuer la gestion du paiement et des envois j’ai décidé d’offrir des abonnements annuels. Je n’ai d’autre choix que de prioriser les abonnements annuels afin de diminuer la charge de travail que la distribution de la revue représente.
Puisqu’il s’agit d’un bimensuel, il y a 6 revues par année. Donc 6 X 19$ = 114$ taxes et livraison incluse. Vous recevrez même une petite brique J’aime Briques Mag! avec votre abonnement.
Laissez-moi savoir si vous désirez vous abonnez.