Réunion virtuelle du 25 novembre 2023 - Concours de MOCs

Pour cette réunion virtuelle, les soumissions pour le concours de MOCs seront ouvertes via une publication qui sera faite en début de réunion sur ce forum. Chaque participant pourra « répondre » à la publication avec les infos de son MOC suivant la formule habituelle.

Quelques petites précisions cependant:

  • Plusieurs photos et un lien vers un album externe seront permis (Flickr ou autre)
  • Les soumissions de rendu numérique Bricklink Studio ou LDD seront permises. Profitez-en, c’est la seule fois dans l’année!

Thème pour ce concours de MOC: « Arbre »

Retour à l’horraire de la réunion

2 « J'aime »

Dommage, j’ai assez donné d’énergie pour un arbre pour cette année! :rofl:

2 « J'aime »

Ouais désolé Tierry, je descend les thèmes en ordre… Peut importe ce que tu as créé :scream::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

1 « J'aime »

Pour les intéressés, j’ai peaufiné un peu plus l’arbre que j’avais construit pour ce concours, le 25 novembre dernier, et je viens enfin d’en publier la version finale!

Imgur

Merci à tous ceux qui avaient voté lors de la réunion.

4 « J'aime »

Encore une construction digne de mention. La version du 25 novembre était très bien,


mais celle-là est encore plus détaillée et complète. J’ai peine à croire que les marches de l’escalier tiennent de façon aussi horizontale. Bravo!

2 « J'aime »

Wow c’est vraiment écoeurant!!!

1 « J'aime »

Il est absolument magnifique.
Félicitations

1 « J'aime »