N’oubliez pas votre badge et votre chandail QuéLUG
Si vous n’être pas membre en règle de QuéLUG et que vous aimeriez vous joindre à nous pour voir comment on est agréable :-), communiquez avec le CA par l’entremise du menu COMMUNIQUER ou par la page Facebook de l’Association QuéLUG .
Qu’est-ce qu’on fait bien? Qu’est-ce qu’on fait mal? Qu’est-ce qu’on devrait améliorer?
14h15 - 16h25 : Activité Tri Botanique! Jeux de société, Tri personnel, Construction. On veut que cette réunion soit un peu plus décontractée que les autres!
NOTE Il y a un bar laitier à même le pavillon de la salle! Apportez votre argent $
16h25 - 16h30 : Gagnant du concours de MOC de la réunion + Prix
Qté
Numéro
Description
Pièces
USD
Prix du concours de MOC de la réunion (non remis sur place malheureusement)
Bonjour oui, effectivement! Le thème du concours de MOCS pour la réunion est le suivant :
Monument revisité
Dans le style Architecture ou autres, construisez un monument connu mais ajoutez lui votre touche personnelle! On doit pouvoir reconnaître le monument en conservant au moins deux éléments facilement identifiables.
Pour ceux qui voudraient jouer sur la ligne: un monument doit être un endroit physique sur la planète Terre. Donc Céline Dion ne peut pas être considéré comme un monument pour ce concours vous voyez ce que je veux dire ?
Si quelqu’un de Portneuf ou Mauricie veut embarquer avec moi, ça me ferait plaisir de passer le prendre en chemin.
Autre scénario, si quelqu’un de Québec passe par la 40 et veut arrêter me prendre, je pourrais l’attendre dans le stationnement du Normandin de Deschambault sortie 254.
Je peux t’embarquer (Au Normandin; Caro sera avec moi), mais on revient après la réunion, pas de souper à Mascouche, plus à Trois-Rivière sur le retour.
Avis à tous, je viens de mettre à jour l’agenda pour la réunion de dimanche prochain. Il pourrait y avoir encore des petits changements donc à reconsulter au besoin.