Réunion du 9 avril 2022

Parfait je devrais être la! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca va etre ma premiere reunion en personne. Des trucs / choses speciale a savoir?

Rien de compliqué! Si tu veux tu peux apporter tes mocs pour les exposer durant la réunion, il y a généralement des tables prévues pour ça.

Apporter ton cadeau emballé pour le Dirty Brickster!!

En général, plusieurs vont souper au même resto après la réunion… je ne sais pas ça dit quoi en ce moment pour les groupes dans les resto mais c’est au moins 10 par table déjà!

À bientôt

3 « J'aime »

Line et Mario seront présents!

Si tu veux apporter des trucs que tu veux nous montrer, ce n’est pas obligé que ce soit un MOC, tout ce qui est en rapport avec LEGO peut être apporté.
Ça peu être…
-Un kit officiel qui vient de sortir et que personne n’a encore vu en vrai.
-Des livres sur l’univers du LEGO, toujours intéressant à feuilleté, par ceux qui aimeraient les voir avant de se l’acheter.
-Une collection de pièces particulières, imprimées ou non.
-Ta collection de Minifigs.
-Certains apportent quelques fois des trucs à vendre ou à échanger.
-Tout autres trucs qui te passe par la tête qui a un rapport avec LEGO…

Moi, cette fois-ci, j’apporterai mes deux grosses briques (version imprimée) de la charte des couleurs LEGO.

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Réunion 9 avril 2022 - Covoiturage

Thomas ma Dolorian est commander si je la reçoit a temps et que j’ai le temp de la monter, je vais apporter a la réunion. reste juste a savoir qu’elle film je fait. Mais au final je vais faire la version volante

2 « J'aime »

Yes moi aussi c’est commander, je devrais la recevoir Mardi. Moi je vais probablement faire celui du 3e si je me trompe pas, celle avec les jantes rouges et blanches.

2 « J'aime »

Salut, je suis un nouveau membre, et je viens de voir l’update du 3 avril. C’est quoi le badge?

Ce sont des briques imprimées qui servent à t’identifier, tu le porte sur ton chandail typiquement:
image

1 « J'aime »

Eh! C’est moi ça, et avec la cravate en LEGO fabriqué par Martin, que j’ai remporté au DirtyBrickster de la réunion de Janvier 2018.

Je pensais la porter encore ce samedi.

2 « J'aime »

Juste pour être certain.
Google annonce l’hôtel Gouverneur comme étant définitivement fermé.

Malheureusement, comme j’ai testé positif à la COVID-19 hier soir, je vais manqué le RDV de samedi.

Dommage, parce que j’avais un sapristi de beau cadeau pour le Dirty Brickster!

Bonne rencontre!

1 « J'aime »

Je viens de voir…

Google prend sur le site de Gouvernement et leur site pas mis à jour?

Je vais écrire à notre contact :slight_smile:

Réponse : « Hôtel est fermé mais pas les salles et restaurant »

4 « J'aime »

Ouffe…Merci!

Qui est prêt pour demain?

Moi je le suis

9 « J'aime »

J’avais prévu d’être parmi vous, mais j’ai été atteint par la maudite COVID cette semaine pour la premiere fois, donc je vais malheureusement être obligé de m’abstenir. :frowning:

Merci aux organisateurs @master8ball @shaolinaf @pbegin @bazmati

Félicitation à @bed007

On se revoit fin mai!!

7 « J'aime »

Tu es pas le seul, même chose pour moi! Brick_Flag!