Réunion 9 avril 2022 - Covoiturage

Bonjour,

Je partirai de Chicoutimi et passerai par Québec, je me demandais s’il y a d’autres membres du Saguenay qui participeront à la réunion ou des gens de Québec qui seraient intéressés faire du covoiturage.

Eau plaisir! :v: :wink:

Je pars de Sherbrooke, je passe par Drummondville (A55/20), j’ai 4 places si quelqu’un à besoin

Moi, je partirai de Laval. Le plus simple, c’est que vous stationnez dans le stationnement incitatif de la RTM en face du Carrefour Laval et je vous ramasse là.

J’aurai 5 places (en plus de moi) si ça intéresse des gens (Mazda CX 9, ou la MazDaz Autobot pour les intimes).

Faites-moi savoir ici ou par Messenger ou par courriel (dazhoo@gmail.com).

1 « J'aime »

Je pourrai ajouter que je partirais de Québec (près de l’aéroport) avec quelques boîtes…

Manifestez vos intentions et besoins :slight_smile:

Bonjour, j’ai 3 places partant que QC.
Point a considérer : si un souper est organiser @bed007 @Demonblond et moi allons rester pour le souper

2 « J'aime »

Je partirais de Gatineau et passerais par Repentigny, j’aurais deux places.

Salut Francis,
Est-ce que je pourrais embarquer avec vous à partir de Québec?
Merci!

@Boba_Fett_A0050 oui

Moi je décolle de Terrebonne à côté de mascouche entre l’autoroute 640 et la 25
Je suis seul alors j’ai 3 places de disponible

Bon dimanche,

Je me cherche un lift au départ de Québec.

:lady_beetle:

Bonjour, il ne reste une place de QC

si l’offre tien toujours pat je la prendrai

un bengod éseuler

Bonjour, si jamais vous êtes intéressés, je pars de Parc Jarry à Montréal et j’aurais 7 places libres, 3 pour être confortable et laisser la places pour les Lego !

Bon, un peu dernière minute, mais vaut mieux tard que jamais. Départ de chez moi à Montréal-Nord. Pierre-André à déjà sa place. Il y a encore 4 places de disponible dans mon Odyssey. J’attends des nouvelles d’un autre membre de QuéLUG. Du plaisir tout le long du trajet :). Écrivez-moi à ti-vroum@hotmail.com ou téléphonez-moi au (514) 322-2655 (pas de texto)

Déjà, @sklar a accepté mon invitation. Il me reste encore au moins deux places confortables et de l’espace en masse pour vos créations/cadeaux Dirty Brickster. En plus, ça vous donne la chance de passer quelques heures avec deux vétérans de l’association qui ont quelques expositions sous la cravate, au cas où vous auriez des questions.

Et surtout, je ne charge rien :wink: . J’ai été chanceux de garder mon travail pendant la pandémie (tout en sauvant sur un paquet de trucs en travaillant à distance), et je suis capable de payer mon essence, alors vous donnerez au suivant!

Faites-moi savoir ici ou par Messenger ou par courriel (dazhoo@gmail.com).

1 « J'aime »

Transport à partir de Gatineau-Hull.

Selon la liste de membres on serait 6 membres dans la région « d’Ottawa ». Je connais seulement Ricardo et Papybrick. Je compte me rendre à Trois-Rivières le 9 avril. J’offre le transport et j’ai 3 places. M’envoyer un message direct ici si ça vous tente. Conditions: au moins une dose de vaccin dans les 5 derniers mois et masque porté dans la voiture.

1 « J'aime »

J’ai accepté @Pascalnumber1 en covoiturage de MTL il reste 2 place confortable dans ma baz mobile
Si quelqu’un d’autre veux faire le chemin avec nous texté moi 514-347-0442

Dsl mais je travaille et je suis de nuit le 9. J’aurais aimé ça voir une vraie réunion… encore une fois ça va être pour la prochaine. J’espère que vous allez vous amusez :grin:

De Québec, est ce qu’il y aurait une place quelque part ? :slight_smile:
Je ne suis pas certain encore d’y aller, dépendamment des érables !

@Boba_Fett_A0050
@bib_brick

En ce moment je suis plein et @Boba_Fett_A0050 embarque avec moi