Réunion du 19 octobre 2024 - Restaurant

Discutons ici du restaurant après la réunion du 19 octobre 2024. Beaucoup de resto dans le coin. Je propose Archibald mais il y a aussi un Score, St-Hubert, Mikes, Benny, Tuscanos et plus tout près!

il y a aussi L’ImMédia Resto-Pub à 4 minutes (https://www.limmedia.com/)

Je vote pour Archibald!

1 « J'aime »

Réservons tout de suite chez Archibald. Il va y avoir une ambiance du tonnerre. Il y a toujours un band live le samedi.
Sans oublier la roue chanceuse de leur application. :wink:

De mon côté, c’est réglé. Je viens même de louer dans l’hôtel d’en face.

Après la réunion, je vais chercher la clé, je laisse ma voiture là et je traverse chez Archibald à pied. Le plan parfait pour une soirée bien arrosée!

Je réserve le canapé-lit. Ce qui veut dire que le lit queen est disponible (pour 1 ou 2 personnes). Total de 160$ que je serais heureux de partager à 2 (ou à 3 pour 15$ de plus sur le total). Petit déjeuner inclus.

3 « J'aime »

Oubliez-moi pour le souper. Je ne serai même pas à la réunion. :sob:
C’est ça qui arrive quand le calendrier des compétitions de natation du RSEQ change. Dire que je me voyais déjà dansant sur les tables du Archibald. :man_dancing:

À défaut de l’apporter à la réunion, je vous présenterai mon orignal comme MOC du mois d’octobre.

Je me console en me disant qu’on se verra le lendemain à Une tonne de briques.

4 « J'aime »

Je vais manquer le souper finalement puisque je vais être à Sainte-Marie pour la soirée de montage d’Une Tonne de Briques.

2 « J'aime »

on doit tu dire notre presence maintenant pour le nombre de place pour le ressto ou le nombre sera determiné le samedi meme ?