Réunion du 15 avril 2023

J’aurais aimé être des vôtres pour me présenter (j’ai adhéré au club cette semaine) mais j’ai malheureusement été intercepté par des obligations de dernière minute, donc ce sera pour une prochaine fois.

La portion « Nouvelles du club » m’intéressait particulièrement, je présume qu’un procès verbal ou autre compte rendu sera disponible éventuellement? J’ai une bonne idée de ce que fait un LUG, mais je suis curieux de savoir à quoi m’attendre pour l’année à venir. J’ai vu beaucoup de beaux projets des années passées sur le forum! :smiley:

Je vous souhaite tout de même une agréable réunion en cette belle journée de printemps!

3 « J'aime »

Merci beaucoup a Francois pour l’organisation de son jeu, super le fun et drôle

2 « J'aime »

Pis votre famille a-t-elle rapporté beaucoup de sets finalement?? :joy::joy:

Un gros merci au CA pour l’organisation de cette réunion.

Combien étions-nous?

Pour ceux qui y étaient, et pour ceux qui n’ont pas pu venir, voici mon album photos (51 photos et 3 vidéos), de cette agréable après-midi printanière.

8 « J'aime »

Très hot les moc du concours! Qui a fait celui de superman, motorisé ?

@PhilippeMoisan

1 « J'aime »

Pourquoi je ne suis pas surpris ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci P-A pour le partage. Il est intéressant de voir les oeuvres des autres membres et de voir vos visages. Ayant subit une chirurgie récemment il m’était difficile d’être présent à cette AGA !!! De mémoire ma première absence depuis que je suis membre !!! :slight_smile:

Avec le jeu ont est revenu avec une feuille de collants :slight_smile:

2 « J'aime »