Réunion du 10 juillet 2021 - Salles de discussions

Bonjour les AFOLS, depuis le début de cette conversation je me demande qu’elle salle je vais choisir samedi. C’est ce matin que je me décide.
@master8ball marque mon nom à côté d’animateur de la salle MOC Incroyables.

2 « J'aime »

Merci Phil… il ne manque que « Trains » maintenant

Je peux reprendre la salle de trains en octobre si la thématique reviens.
Merci !

1 « J'aime »

Sur les 5 salles initialement annoncées, voici le résultat final de participation.

MOC incroyable : 6x
StarWars : 0x
Minifig : 6x
Système de rangement : 18x
Train : Annulée

1 « J'aime »

Bon, c’est pas un succes rockembolesque, mais quand meme tres satisfaisant… Je crois que les participants ont tous appréciés, en tk, la salle de minifig on en aurait pris pas mal plus longtemps, c’Est vraiment l’fun de voir ne serait-ce que juste la façon dont le monde expose leurs minifigs… Tk, j’ai adoré…

J’ai bien aimé le concept. J’étais dans la salle « MOCs incroyables » et je trouve que nous avons eu une belle discussion à laquelle tout le monde participait équitablement. J’étais censé animer la salle « Star Wars », mais comme j’ai vu que j’étais seul (j’avais préparé plein de belles photos en plus :sob:), je me suis joint à une autre salle.

Si j’avais une suggestion à faire pour une expérience future, ce serait de prévoir une salle supplémentaire en « back-up » au cas où il y aurait beaucoup d’intérêt pour un sujet ; je vois la salle « système de rangement » avec 18 participants et je me dis que 60 minutes c’est assez court pour faire le tour de tout le monde.

Merci aux organisateurs pour cette belle idée! :grin:

Belle observation Boba_Fett, je crois aussi qu’en demandant officiellement a tout le monde d’avance la salle qu’ils/elles vont prendre, ca reglerait le probleme, on aurait pu savoir d’avance qu’il fallait splitter le Rangement en deux

Désolé pour ta Star Wars, j’avais fortement l’impression que ce serait la salle la plus populaire

Si on le refait, on pourrait meme faire un sondage d’avance pour tâter l’intérêt du monde

Tk, on ne peut que s’améliorer :wink:

3 « J'aime »

Certainement, et avec un peu de chance on pourra bientôt ravoir de belles discussions comme ça au restaurant après les réunions! :wink:

Je vais abonder dans le même sens que Master8ball! J’ai beaucoup apprécié la discussion dans la salle des minifigures et j’en aurais aussi pris pas mal plus!

Il y avait quelques salles qui m’intéressait. Au final j’ai du en choisir une. Minifig et MOCIncroyable me tentait beaucoup aussi.