Réunion & AGA du 18 avril 2026

Est-ce que quelqu’un pourrait apporter des aimants pour les badges? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Afin je ne pus vous joindre aux rendez-vous. Donc pour avoir un exemple de ton règle voici mon création que je porterais. Il y a beaucoup de portions restant du sets donc c’est pas entièrement un MOC originale et probablement disqualifié? Mais c’était du plaisir à faire.

3 « J'aime »

Pour le bénéfice de ceux qui ne connaissent pas la belle ville de Beauharnois.

La Salle Marie-Rose semble se trouver dans un grand bâtiment en briques rouges comportant plusieurs portes.

Serait-il possible de nous indiquer quelle porte il est préférable d’utiliser pour se rendre à la salle où se tiendra la réunion?

Porte A, porte B, ou autre.

Merci

Désolé pour le délai de réponse, mais je ne pouvais pas me rendre avant la rencontre.

La porte la plus proche de la salle est la porte A.
Cependant elle ne sera débarrée (de l’extérieur) que pendant la période d’accueil.

Si elle est barrée et que personne de l’intérieur ne vous ouvre la porte, passer par la porte B. Tourner à droite pour descendre au premier étage, tourner à gauche et se rendre au fond du couloir à gauche.

On se voit bientôt

Merci à tous ceux qui sont venus et ont participé à cette AGA. Nous étions peut nombreux comparé à d’habitude. C’était peut-être une combinaison de la distance et le fait que c’était une première belle journée de printemps. Quoiqu’il en soit, merci aux personnes présentes.

Le ratio fun/AGA était assez faible cependant car nous avions plusieurs points importants concernant nos status et avons eu des échanges très intéressant.

Néanmoins, je pense que nous avons battu notre record de vitesse pour faire un draft en moins de 15 minutes haha.

6 « J'aime »

Voici mes albums photos pour la réunion du 18 Avril 2026.

Un pour la réunion et un pour le concourt de MOCs.

Bravo à tous ceux qui ont participés au concours, avec de belles fusions réussis.

Encore une fois, merci aux organisateurs de la réunion et aux membres présents pour cette belle réunion.

Réunion

https://www.flickr.com/photos/pabreton/albums/72177720333201302

Concours de MOCs

https://www.flickr.com/photos/pabreton/albums/72177720333228959

8 « J'aime »