Réunion 5 octobre 2019 - Covoiturage

À déterminer


Réunion 5 octobre 2019

Réunion 5 octobre 2019 - Concours de MOC

Réunion 5 octobre 2019 - Restaurant

Moi je suis de Terrebonne à côté de mascouche et je vais seul à la réunion j’ai deux places de disponible si vous voulez aller au resto après la réunion pas problème si vous voulez revenir directement à Terrebonne après la réunion pas problème je suis ouvert à tout les possibilités

je croyais pouvoir faire du covoiturage mais finalement on (Mathieu et moi) se tape un ti weekend à Quebec, on sera au Marriott Centre Ville de Vendredi à Dimanche :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi, je pars de Laval. J’ai 5 places de libre dans mon super MazDaz CX-9 2019. Je ne reste pas pour le souper (je vais prendre de quoi en chemin vite vite au retour).

Si ça vous intéresse, vous me faites signe ici ou par courriel à dazhoo@gmail.com.

Et moi je pars de Deux-Montagnes, mais en chemin, je désire m’arrèté à la boutique LEGO de Laval à 9h pour l’activité de construction pour adulte gratuite en lien avec le Triple Force Friday Star Wars™.
Puis ensuite, direction Québec.
Pour le retour, j’avais pensé rester pour le souper avec le groupe.
Si mon programme intéresse quelqu’un de la Couronne Nord-Ouest de Mtl, faites-moi signe, et on peut prendre mon véhicule ou le votre, à votre convenance.

Salut PA,
On peut s’arranger pour monter ensemble si tu veux, je ne sais pas si je dois m’inscrire (pour l’activité) ou c’est ouvert a tous, mais ton programme m’intéresse. Je viendrais te rejoindre au carrefour Laval pour l’activité. Tu me diras si ca te convient. Merci !

MABrunet

Comme je vais chercher Jonathan à Saint-Basile-le-Grand, je change mon itinéraire et je passerai finalement par la Rive-Sud.

Donc, si d’autres personnes se trouvent sur ou près de cet itinéraire (départ du quartier Fabreville à Laval, 440 est, 25 sud, 20 est, 30 ouest, 116 est jusqu’à Saint-Basile, puis retour sur la 20 vers Québec) et veulent se joindre à moi et Joe, vous êtes les bienvenus!

Si ça vous intéresse, vous me faites signe ici ou par courriel à dazhoo@gmail.com.

Oui bien sûr, ça me fera plaisir de monter à Québec avec toi.
Je vais essayer d’arriver à la Boutique LEGO quelques minutes avant 9h00.
Pour l’activité LEGO, il faut s’inscrire à l’avance, appelles-les.
Et si tu viens costumé avec un truc Starwars, on m’a dit qu’une simple casquette peut faire l’affaire, tu recevras une surprise SW.

À demain