Réunion 11 janvier 2020 - Covoiturage

À déterminer


Réunion 11 janvier 2020

Réunion 11 janvier 2020 - Concours de MOC

Réunion 11 janvier 2020 - Restaurant

Comme par les années passées, je vais avoir des places de disponibles pour la réunion de janvier. J’ai déjà Pierre-André qui a réservé sa place. Ok, c’est lui qui m’a téléphoné avant que j’écrive le message. J’ai aussi des habitués (Mélanie et Marc-André B.) qui va être à confirmé et il me restera encore 2 places. À qui la chance ! Au menue, plaisir, rire et peut-être des discutions sérieuses, c’est à voir :wink:

Bon Marc-André B. ne pourra pas venir à la réunion de janvier donc j’ai 3 places de disponible. Le départ est de chez moi à Montréal-Nord ou ça peut-être aussi sur le chemin si vous demeurez entre chez moi et le lieu de rencontre.

Pour ma part j’aurais 3 ou 6 places (dépendant de la voiture que je vais prendre) par contre je ne peux rester pour le souper. Je dois partir tout de suite après la réunion. J’ai autre chose le soir

Bonjour à tous,

Je pars de Longueuil et j’ai 3 places de disponibles. Je partirai vers 10h afin d’être à Trois-Rivières vers 11h30 pour diner quelque part avant la réunion puisque je veux être à la salle au plus tard à 12h30 pour préparer celle-ci.

Si ça t’intéresse, communique avec moi à l’adresse shaolinaf@hotmail.com

Au plaisir,

André Francoeur

Robert viens de se joindre à nous, donc il reste 2 places de disponible. Vous pouvez me contacter par courriel : ti-vroum@hotmail.com ou en répondant à cette discussion.

Je vais monté avec toi (Demonblond) juste me dire quelle heure tu part de chez toi

moi aussi moi aussi

un bengod entousiaste …

Pas de problème pour Pascal et Benoit. N’oubliez pas que je pars tout de suite après la réunion

Anne-Marie Perreault et Tierry Rutishauser embarqueront avec moi, il me reste donc 1 place de disponible.

J’avais oublié de la mentionner, mais je reste pour le souper… :wink:

Au plaisir,

André

Est-ce qu’il y a des gens de Gatineau ou d’Ottawa qui vont à la réunion?? Laissez moi savoir SVP! Merci

Jonathan Bussière voyagera aussi avec nous, Je suis donc complet.

Merci à tous et à samedi prochain… :wink:

André

Salut Ricardo, je n’ai pas encore décidé à 100%, mais ça pourrait arriver que j’aille à la réunion de T-R. Ma décision finale va dépendre des conditions de ski que j’entrevois pour samedi. Je pars de Masham\Wakefield et je pourrais facilement te prendre à Hull ou Gatineau. Fais-moi signe, au plaisir, Louis

Bonjour,

Malheureusement, je ne pourrai pas participer à la rencontre de samedi (je dois assister à des funérailles).

Je cherche cependant une âme charitable qui pourrait apporter des boîtes (style Rubbermaid) à Marie-Ève Ouellet en partance de Montréal. Et il y en a assez pour remplir un petit coffre de Yaris, alors ça prend un peu de place.

Bref, si vous pouvez rendre ce service à Marie-Ève, elle serait bien contente! Je pourrais aller vous porter le tout mercredi ou jeudi soir.

Faites-moi savoir et merci d’avance!

Allô Louis, je suis partant si tu ne vas pas faire de ski. Je suis prêt à payer ma part de l’essence. Juste à me laisser savoir si tu y vas ou pas et merci pour l’offre :slightly_smiling_face:

Je part de St-Jerome si jamais il y en a qui cherche un lift

J’ai 2 places en partant de Québec. Cependant, je ne resterai pas pour souper car j’ai quelque chose de prévu en soirée à qc

Il me reste encore 3 places de disponible. Robert va y aller avec une amie finalement. Je pars de Montréal-Nord à 10h. Mon Odyssey à bien de la place pour vous et vos cadeaux et nous allons souper avant le retour. Courriel à ti-vroum@hotmail.com

Salut PO…Est ce que je pourrais embarquer avec toi ? Je suis au sud de MTL mais je pourrais te rejoindre au Costco de Repentigny qui est grosso modo au coin de la 40/640…J’imagine que tu passeras par la. Juste me dire à quelle hr et on se retrouve devant les portes. Dit moi si c qqc de possible pour toi? Merci

Salut PO…Est ce que je pourrais embarquer avec toi ? Je suis au sud de MTL mais je pourrais te rejoindre au Costco de Repentigny qui est grosso modo au coin de la 40/640…J’imagine que tu passeras par la. Juste me dire à quelle hr et on se retrouve devant les portes. Dit moi si c qqc de possible pour toi? Merci