Réouverture des Boutiques LEGO

Aujourd’hui, samedi 27 juin 2020 à 11h00 AM avait lieu la réouverture post-Covid des deux Boutique LEGO du Québec, Laval et Pointe-Claire.

Je suis arrivé au Carrefour Laval vers 10h30, plus de vingt personnes étaient déjà en attente en avant de moi dans la file pour la Boutique.

Pour entrer dans le Centre Commercial, seulement les portes # 2-3-5-7 sont actuellement disponibles, cela veut dire que la porte # 6 la plus proche de la Boutique LEGO est actuellement indisponible.

À l’ouverture des portes à 11h, il y avait plus de 50 personnes dans la file d’attente.

Avant l’ouverture, dans la file d’attente, on nous a distribué gratuitement un polybag Dots # 30556.

Seulement six personnes à la fois peuvent entrer dans la Boutique.
J’ai pu entrer vers 11h30.

Bien sûr, toutes les mesures Covid s’applique, port du masque recommandé, lavage de main à l’entrée, on nous demande d’éviter de manipuler inutilement les boites des étalages, tout le centre du plancher est libre, toutes les stations de jeux ont été retirées, mur Pick-a-Brick fermé, et à la caisse une série de bloc ont été ajouté pour nous empêcher d’approcher à moins de deux mètres du caissier-ère, il y a même en genre de tunnel par où on doit glisser nos achats vers le caissier.

En Boutique, aucune nouveauté de tout ce qui est sortie depuis le mois de Mars.
Par contre, si vous êtes chanceux, certains des kits actuellement indisponibles en ligne sont encore sur les tablettes. Mais ça part vite.

Pendant l’attente avant d’entrer, j’ai vu sortir seulement des gros sacs.
J’espérais qu’on moins un des trois kits qui m’intéressaient aujourd’hui (# 75810 - 21318 - 75936) soit encore disponible lorsque ce serait mon tour.
J’ai été chanceux, les trois y étaient encore lorsque je suis entré. Mais tous n’ont pas eu cette chance.

J’ai pris le # 21318 Tree House et sans que je demande quoi que ce soit, on a ajouté dans mon sac 2 à 3 exemplaires des petits kits promotionnels de la période de Pâques et polybag Dots. Soit un total de 952 pièces gratuites.

Pour la Boutique de Pointe-Claire, tout ce que je sais, c’est un membre du Club plus loin dans la file d’attente qui m’a dit être passé par Pointe-Claire avant de venir à Laval. Il disait, pas de file d’attente au moment de son passage, mais le kit qu’il désirait n’était pas disponible à cette Boutique.

3 « J'aime »

Merci beaucoup Pierre-André pour tous ces renseignements!

Combien de temps as tu attendu finalement?

Sur ma facture, c’est écrit 11h32, donc j’ai dû entrer dans la boutique vers 11h20-11h25.
Je ne me suis pas attarder, car premièrement il n’y avait pas de nouveauté, et puis j’ai pensé à ceux qui étaient derrière moi dans la file d’attente.