Région de Montréal - D'autres membres qui ont besoin de place?

Ma situation familiale, avec mes gars (2 jumaux de 13 ans) qui grandissent et mon espace d’habitation qui reste le même, m’amène vers une impasse.

!!! Mes LEGO prennent trop de place !!!
https://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.php?i=4715870

Je pense que je vais devoir louer un espace de rangement pour trouver une solution.

D’autres membres ont vécu ça?

Idées?

Ma conjointe me dit de les vendre = no, not an option

Ho que oui.
Mon ex m’a déjà demandé, qu’est ce que je fais avec tes LEGO si tu crèves.
Ma réponse, un don.
Mais comme on a fini par se séparer, je les ai gardés (mes LEGO).
Cependant, ils ont dû passé presque un an dans un entrepôt loin de moi, lorsque j’ai vendu la maison et me suis retrouvé dans un petit logement.

1 « J'aime »

Peut être qu’il y a moyen d’aménager ton coin LEGO avec les idées des membres… Si tu nous soumet les caractéristiques de ton espace?

0 m^2 !!! C’est ce qui semble arriver. Mais c’est OK Pas le goût d’avoir une exe. Juste savoir si je peux partager le coût d’un espace de location à Montreal le temps que ma vie passe

J’ai vu ça cette semaine des fois que ça pourrait t’aider :

1 « J'aime »

Wow c’est vraiment beau ce meuble!

Bien sûr que tu ne peux pas vendre les Lego, mais peut être tu pourrais économisez de l’espace en vendant un enfant ou deux? :rofl:

Plus sérieusement, j’ai fait de l’espace récemment en vendre certaines pièces que je n’utilise jamais. J’ai trouvé ça utile de fouiller dans toutes mes bacs, afin de valider qu’est-ce que j’ai et qu’est-ce que j’utilise régulièrement.

1 « J'aime »

J’ai aussi une toute petite salle de Lego. Je fais ce processus une fois par année, j’appelle ça les pièces malheureuses.

1 « J'aime »