Ho que oui.
Mon ex m’a déjà demandé, qu’est ce que je fais avec tes LEGO si tu crèves.
Ma réponse, un don.
Mais comme on a fini par se séparer, je les ai gardés (mes LEGO).
Cependant, ils ont dû passé presque un an dans un entrepôt loin de moi, lorsque j’ai vendu la maison et me suis retrouvé dans un petit logement.
0 m^2 !!! C’est ce qui semble arriver. Mais c’est OK Pas le goût d’avoir une exe. Juste savoir si je peux partager le coût d’un espace de location à Montreal le temps que ma vie passe
Bien sûr que tu ne peux pas vendre les Lego, mais peut être tu pourrais économisez de l’espace en vendant un enfant ou deux?
Plus sérieusement, j’ai fait de l’espace récemment en vendre certaines pièces que je n’utilise jamais. J’ai trouvé ça utile de fouiller dans toutes mes bacs, afin de valider qu’est-ce que j’ai et qu’est-ce que j’utilise régulièrement.
[quote=« bed007, post:9, topic:4056 »]
Je fais ce processus une fois par année, j’appelle ça les pièces malheureuses.
[/quote] Ouf, tu gardes justes les pièces requises? Comment savoir dans les pièces que tu vends celles qui vont te manquer dans le futur? Comme j’ai répondu à sklar, j’ai un coté ramasseux qui me joue un mauvais tour. J’ai une bine avec mes blocs LEGO brisés, au cas ou
Le purgatoire peut durer 2-3 ans… Mais en général je sais pas mal les pièces que j’utilise. Bon je me suis fait avoir une fois, j’avais vendu tous mes gros pneus de technic et j’ai dû en racheter pour un petit projet
Réponse tardive. Un espace en location, c’est tellement bien ! J’en ai loué un de 500pi2 quand je me suis mis aux créations géantes. Les créations plus 1 million de pièce plus ma collection, c’était juste impossible dans notre 5 et demi. C’est aussi un espace tranquille et plus sécurisé que chez soit en cas de vol ou d’incendie. Pour les expo, c’est plus facile à charger / décharger. Seul bémol, la poussière.