Bonjour!
Je suis à la recherche de pièces # 55767 (Support 31 x 13 Girder, Trapezoid) grises, neuves ou à tout le moins en bon état.
Quelqu’un serait-il prêt à en vendre?
Merci!!
Bonjour!
Je suis à la recherche de pièces # 55767 (Support 31 x 13 Girder, Trapezoid) grises, neuves ou à tout le moins en bon état.
Quelqu’un serait-il prêt à en vendre?
Merci!!
C’est cela…
J’en ai 4 ou 6, je ne suis plus certain à 100%, mais je les garde précieusement, désolé
Existe dans un seul kit, #79000
Un petit kit hors de l’ordinaire.
J’en ai un, mais avec le recul, je me dit que j’aurais dû en acheter deux.
Désolé, il n’est pas à vendre, en tout cas pas avant plusieurs … années, le jour où je prendrai ma retraite des LEGO.
Avec les travaux du REM près de chez moi, je m’attends à voir passer ce genre de convoie devant chez moi dans les prochains mois, avec le démantèlement de la structure de l’ancien pont ferroviaire entre Laval et Deux-Montagnes.
Cela fait déjà plusieurs semaines qu’il travaille à l’assemblage de l’appareil de levage qui servira à retirer les anciennes travées du pont.
Ouin… je comprend ton « désespoir »
Le prix en cours pour la pièce en amérique du nord
Le prix en cours pour le 7900 (le seul ensemble qui le contient) en Amérique du nord
Il y a la « chance » Ebay des fois!
Aussi vite de même, il ne semble pas avoir de « copie » disponible au premier coup d’oeil…
https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20220429033654&SearchText=lego+55767&spm=a2g0o.home.1000002.0