Recherche personnes de confiance

Puisque vous êtes tous et toutes de confiance, voici la réquisition :sweat_smile:

J’ai aucune idée si c’est possible, à valider…

Les tokens Lego sont réapparus sur le site de récompenses VIP. Comme vous savez surement, c’est que nous avons droit a un seul code promo par commande.

Si jamais vous pensez commander dans les 60 prochains jours et que vous n’utilisez pas de promo, j’aimerais bien essayer de vous filer un code pour les avoir plus rapidement. Je m’occupe de vous acheminer enveloppe et timbre pour la suite :slight_smile:

Au fait, pourquoi Lego nous limite ainsi? Au final, ca va leur couter de shipping plus cher si je dépense 6x35$ dans le brick and piece ou le pick a brick… Anyway

Je viens de passer une commande de Bricks and Pieces et on ne peut pas échanger de code VIP pour les pièces de monnaie. Il faut impérativement acheter au moins un set ou quelque chose d’autre. C’est plutôt frustrant…
Et la promotion du shipping gratuit à partir de 35$ ne s’applique pas non plus si on ne commande que de Bricks and Pieces.

3 « J'aime »

Le truc c’est d’acheter un cossin a 3-5$ sur le site lego en même temps que la commande de pieces, ca donne le shipping gratuit… Ca marchait encore la dernière fois du moins !

4 « J'aime »

Merci pour l’astuce!

il y a 3 mois, j’ai acheté 2 redeems, et je me suis apperçu de tout ça (qu’on a une limite de 1 redeem max par commande, et que on ne peux pas ajouter un redeem à uniquement une commande de pieces) … sur le coup, j’avais un peu les memes emotions que vous, je trouvais ça bin plate et ma premiere conclusion était que : « c’est juste une passe pour se faire plus d’argent, car au lieu de commander 1x pour 35$ et avoir mes 6 redeems d’une shot, lego me force à acheter sous pression et de depenser 200$ en 2 mois pour reussir a ne pas perdre mes 6 redeems » … MAIS apres du recul, j’ai comme vu cela autrement : j’ai realisé que c’est une tres bonne strategie de la part de lego pour limiter les scalpeurs et les gens qui achete des produits LEGO pour la revente !! en limitant 1 redeem par achat, le LEGO groupe trouve à mettre les freins sur ce type de personne et ceux qui veulent vraiment l’objet de collection en question vont devoir decider si ça vaut vraiment le coup de l’acheter, car oui, les gens plus loyal à lego serons prêt à passer 6 commandes en 2 mois, car ça va juste leur donner plus de pieces donc plus de plaisir au final, mais les scalpeurs eux, ils veulent aller droit au but et ça les encombre d’avoir à acheter de quoi de supplementaire qui ne pourrons pas necessairement revendre facilement !

si on fait le calcul de combien un coin vaut en y ajoutant un achat de d’autres choses de 35$ ou plus pour pouvoir l’obtenir… ça revient etrangement au prix de revente des coins presentement sur le marché secondaire ahah Donc on vois un lien logique ici :slight_smile:

bref, je te souhaite bonne chance de trouver quelqu’un !

Pour ma part, j’ai deja mes commandes à faire dans les 2 prochains mois pour ne pas perdre mes redeems :slight_smile: donc je priorise cela !

1 « J'aime »

Effectivement, je n’ai pas de problème a acheter 6X, c’est simplement que j’ai hate de les avoir :slight_smile:

1 « J'aime »

j’en doute pas ! moi aussi j’ai été surpris la premiere fois que je me suis aperçu que c’etait juste 1 redeem par commande !

PS: je viens de relire mon message, et je jasais pour jaser juste pour dire mes réflexions par rapport aux strageries de marketing de LEGO ! Je ne voulais pas mettre en doute le fait que tu puisse commander 6x ou autre ! désolé , ce n’etais pas ça mon but !

bref, je suit cette discussion attentivement, je suis bien curieux de savoir si un code redeem est associé à un compte VIP specifique ou si il peut etre utilisé par tout les comptes VIP. Si un code est utilisable par n’importequel comptes vip, ça me surprend qu’il n’y ai pas deja dans la jungle de l’internet des leaks ou des hacks de codes redeem ahahha désolé, je reflechi trop ce matin ! bonne journée à tous

Définitivement, j’en ai aucune idée aussi. Ca me surprend de ne pas avoir déjà vue apparaitre des enchères de code. Peut être que c’est impossible effectivement.

Pour info, j’ai pu donner un code promo à ma soeur lors d’une commande. Pour le moment ca marche! En espérant que tout ca est correct pour Lego !

2 « J'aime »