Recherche la solution de rangements

Sauf que, ce n’est pas des tirroirs, donc, que fais-tu si tu as besoin, dans ta 1ere photo, de tes « Briques 2x… rouge » ?? :wink: :wink: :slight_smile:

C’est exactement un de mes problèmes actuels


Javais vu ca ya un certain temps…la grandeur semblait bien.

Je tire la pile et je sors la boîte que j’ai de besoin. Pas super pratique j’avoue! :sweat_smile: Mais j’ai pas eu de belle expérience avec les tirroirs…des tirroirs qui débarquent des « tracks » , un peu de frustration. Bref quand ma blonde m’a offert cette option gratuite la, j’ai sauté sur l’occasion et j’aime mieux perdre du temps à sortir mes boite que de me battre avec des tirroirs qui glissent mal! :laughing:

1 « J'aime »

Ce sont de très beaux plats en très grande quantité et surtout gratuit :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oh, très bonne idée.

C’est le même genre de setup (à plus petite échelle pour l’instant). Merci pour les détails et les contenant de Ferrero c’est en effet une bonne idée :smiley:

Bon j’ai juste lu la publication de @PhilippeMoisan pis 2 minutes après j’avais des pubs de Ferrero Rocher sur Facebook! :thinking::rofl:

2 « J'aime »

Oui, je sens que l’Action en bourse de Ferrero va monter dans les prochaines semaines

Si tu trouves des bacs à ton gout tout est possible pour fabriquer des meubles ensuite…

J’ai de tout et dernièrement je me suis fait ça

J’aime beaucoup les 3 tiroirs sterlite comme François.

Si tu penses à une idée de meuble tout est possible…

3 « J'aime »

Comme ThyClin, on est partis des bacs et des tiroirs qu’on avait et on a construit les meubles par la suite. Ça n’a pas été trop dispendieux et on a toujours la possibilité de changer des tablettes. On va probablement faire un troisième mur l’été prochain.

2 « J'aime »

Voici mon setup beaucoup de tiroirs et dans les gros tiroir je peux rentrer 12 petits bols




5 « J'aime »