Recherche échange maconnery brick 1x4 Tan

Salut la gang!

Pour finir un projet avant 2 Tonnes de brique, j’ai besoin de brique 1x4 « maconnery » en tan (80-100 environ). J’en commanderais bien mais je trouve ca poche d’en commander, quand j’en ai plein qui s’en viennent dans le LUGBULK.
Donc j’aimerais soit échanger des tan pour une autre couleur, genre nougat idéalement, que j’ai en très grande quantité.
Ou ma 2e option, c’est en emprunter à quelqu’un qui ne prévoit pas en avoir de besoin bientôt, et quand le lugbulk arrive, je lui remettrais les miens.

Évidemment, j’aimerais qu’elles soient neuf ou comme neuf au moins.
On pourrait faire l’échange à la rencontre le 14 Avril, à moins qu’on demeure pas loin, l’un de l’autre. Je suis dd Saint-Césaire et travail à Chambly.

J’ai ça.

100x Tan NEW Brick Special 1 x 2 with Masonry Brick Profile pour Tierry à la réunion du dimanche 14 avril en échange de la même quantité provenant du LB2024

1 « J'aime »

Du 1x2 ou 1x4 ?

Oups… 1 x 2,

Je n’ai que 3x Tan Brick Special 1 x 4 with Masonry Brick Profile. Ce qui vient me faire rappeler que je n’ai pas encore entré mes achats du LB2024 dans mon inventaire rebrickable…

Ça a l’air que je vais faire ça (ça va être plus intéressant) au lieu de chercher de l’information sur les « bare trust » (nouvelle règle fédérale obligeant la soumission du formulaire T3 avant le 2 avril 2024, même si le « bare trust » ne rapporte aucun revenu).

« Bare trust » (Nouvelle définition élargie d’un trust qui n’était pas reconnu comme tel avant 2023) : Compte conjoint (oui oui), votre nom sur la propriété de vos enfants pour faciliter l’emprunt hypothécaire ou sur une propriété de vos parents pour la transition ultérieure… Les Libéraux fédéraux viennent de créer tout un bordèle.

1 « J'aime »

Ah merde. Merci bien pareil, mais 1x2 ca ferait la job mais moins solide qu’un mélange avec du 1x4…

Cette couleur tu as besoin j’en ai 90x

Ca semble être du Dark Tan, a moins ca soit juste avec la lumière. Et j’aimerais en 1x4 aussi! :stuck_out_tongue: Mais merci de l’offre!

1 « J'aime »